machine à encartoucher

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

j'ai trouver çà sur le net :arrow:

3000 cartouches à l'heure :)

par contre ,il va falloir se mettre à plusieurs :o

8000 euros (à déb)
goonif

Message par goonif »

salut,c'est le reve,et ça va devenir nécessaire bientot avec tout ce qui nous pend au nez.à+
pierre71

Message par pierre71 »

oui c'est le rêve

mais cela fait un gros investissement pour des cartouches

même 3000/heure a moins que tu tir vraiment beaucoup? :roll:
tireur sportif59

Message par tireur sportif59 »

moi a la main j'en fait une quarantaine a l'heure :lol: :lol:
Jean Michel

Message par Jean Michel »

ou peut on se procurer le materiel pour encartoucher soit meme les cartouches? cela est t'il vraiment interessant financierement?ne faut t'il pas avoir des conaissances balistiques? Merci
tireur sportif59

@Jean Michel wrote:ou peut on se procurer le materiel pour encartoucher soit meme les cartouches? cela est t'il vraiment interessant financierement?ne faut t'il pas avoir des conaissances balistiques? Merci

bonsoir pour les cartouches de fusil lisse ce n'est pas intérressant, mais je le fait par loisir car j'aime ca, il faut avoir quelques connaissances mais un bon livre fait l'affaire, la seule chose a acheter est une presse pour fermer la cartouche le reste s'achète dans le commerce

http://www.tecmagex.com/2002/fr/shoppin ... ad_all.htm
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

On peut encore acheter tout le matos nécéssaire en armurerie?

Sa doit etre bien de se les faire soi-meme, le soir au coin du feu aprés la chasse 8) .
tireur sportif59

@Ghost-killer wrote:On peut encore acheter tout le matos nécéssaire en armurerie?

Sa doit etre bien de se les faire soi-meme, le soir au coin du feu aprés la chasse 8) .

je peux te dire que tu n'en fera pas beaucoup a cet endroit :lol: :lol: :lol:

c'est bien mais, c'est long, c'est cher, et c'est beaucoup de concentration alors qu'a l'armurerie c'est pas cher et sa marche pareil, sa va choqué des gens ce que je vais dire mais une cartouche a grenaille a une ballistique aléatoire que l'on peut pas maitriser ce n'est pas comme une balle d'arme rayé tout ca pour dire que c'est marrant a faire mais perso sa me soul je préfère recharger des cartouches a balle
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Lol! Au coin du feu, pas trop prés quoi! :D

Aléatoire... C'est quand meme pas la loterie la grenaille!
poum

Message par poum »

@goonif wrote:salut,c'est le reve,et ça va devenir nécessaire bientot avec tout ce qui nous pend au nez.à+

quoi donc ? :?:
Répondre