cartouches en espagne???

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
marcheur

Message par marcheur »

salut,

quelqu'un a t il une ou des adresses pour acheter des cartouches en espagne ??

habitant a 2 heures de la frontiere si elles sont moins cheres je me dit pourquoi pas..........

a+
mastoc

Message par mastoc »

c clair....je suis à même pas 1 h de l'espagne....

ca m'interesse.

:wink:
goonif

Message par goonif »

salut,c'est sur que si tu prends l'autoroute à narbone ça peu aller vite l'espagne,mais là aussi faudra faire la part de la bonne et mauvaise cartouche,car ils sont soumis aux memes contraintes que nous pour le plomb, avec en plus la poudre,et attention sur le papier pour les armes et les munitions ils n'ont plus le droit de vendre aux étrangers,je dis bien sur le papier,car j'ai déja acheté un paquet de cartouches là-bas.à+
chmill

Message par chmill »

c clair....je suis à même pas 1 h de l'espagne....

Idem, je pense que Pluto doit pouvoir nous briefer sur ce qu'il(et son club) trouve en Espagne

@+

Chmill
goonif

Message par goonif »

salut,j'ai mon permis de poids lourd et meme le transport en commun,je suis bénévole si on doit se grouper!!! à+
poum

Message par poum »

je sais que en principe on ne peut pas acheter a l'etranger par correspondance des plombs de 4,5 mm (air comprimé) parcequ'il y aurait une histoire de license d'importation de munitions à demander au ministere mais je sais plus lequel. (interieur, defense ?)

quand j'ai lu ca j'ai halluciné ! :x
marcheur

Message par marcheur »

en fait j'en ai ramené une boite de 25 cet été de vacances en endalousie "pour les essayer"!!!

si j'avais su j'aurai fais les provision...........mais je pense qu'a la frontiere y a moyen d'en trouver mais ou?? entre 2 bouteilles de ricard??!! :)
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Lol, c'est pas bien légal sa non? Si tu te fais choper par la douane...

Un vieux chasseur avec qui j'ai fait une battue m'a raconté qu'il etait chemineau a l'époque, et vu qu'il passait souvent en espagne, le train était rempli de cartouches, de clopes et de pastis! :D
Pluto

Message par Pluto »

Il y a une armurie à la Frontière, Le Point de Mire à Figueras!

On y trouve beaucoup de tireur, les Espagnols tirent beaucoup, chassent beaucoup aussi, surtout dans ce coin. Il y a eu les JO trap pas très loin...Il y a Andorre et ses nombreux concours très dotés, rien à voir avec la France...concours tous les mois, avec du fric...certains ne font que cela!...

Beaucoup de locaux vont en Espagne, soit pour le tir, car moins honnereux (Capmany est à 30' pour moi...en roulant vite :oops: ) des stands tip top! Pour l'armurie, c'est du bon -20! Pour les armes, c'est idem, voir mieux! En occase, c'est un truc de fou!! Des DT 10 et Perazzi MX à des tarifs introuvables chez nous! Je ne sais pas quel pourcentage de mec ici vont acheter à Figuere...préfère me taire, si certains passent sur le forum...je ne vais pas me faire des amis!...

Pour les armes, passeport européen...pour les mun, je ramène comme ça lors d'une journée tir! Au pire, je passe un coup de fil à un pote...

Avec un semi rempli de mun...tu te démerdes :P

Sinon, on passe par la mer...
goonif

Message par goonif »

salut,je me suis rendu en andorre pour les cartouches et les fusils,pour les cartouches il n'en font pas ,ou tres peu ,juste pour leur stand,pour les fusils c'est pas cher,mais j'ai préféré les prendre en france la différence avec le voyage ne vaut pas le coup,c'est vrai quand espagne ça tire beaucoup,mais faut habiter pas loin,sous réserve de tester leurs cartouches car pendant un moment c'était pas ce qu'il y avait de mieux,maintenant je sais plus,mais je sais qu'on tire de la poudre espagnol depuis déja un moment.à+
Répondre