Injures aux chasseurs

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
cevennes
Messages : 692
Inscription : 15 oct. 2007 06:53

Message par cevennes »

Je vous livre un extrait paru dans le journal de la fédé du Gard.je cite:

Le président de la CNEVER (Convention Vie et Nature pour une écologie Radicale) le vice président du tribunal de grande instance de Perigeux ; Gérard Charollois publie sur le site internet de cette association une lettre ouverte dont voici les extraits.

''Moralement , le violeur, l'escroc, l'assassin, le chasseur sont des délinquants sociaux, des pervers au sens psychiatrique du terme qui pense trouver dans l'avillissement et la mort d'un etre vivant la jouissance''Jean saint Josse a saisi la ministre de la justice.



Qu'attendons nous pour signer une pétition pour demandre la révocation d'un individu qui se veux juge et parti.

Peut etre en avons nous parlé dans 1 forum
tireur sportif59
Messages : 273
Inscription : 07 nov. 2007 19:06

Message par tireur sportif59 »

pas besoin de pétition, j'emme... les écolos a deux francs le premier qui va rentrer dans le bois me faire chier a la chasse ne ressortira pas dans le même état qu'il est venu, tant pis pour l'image elle ne craint plus rien de toute manière......

sinon la proposition de candide d'un groupe musclé de défenseur de la chasse me plait bien :roll:
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

:wink: attention a vos propos,nous sommes lu aussi par des ennemis... :wink: maintenant ok pour signer une petition



a+
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

@tireur sportif59 wrote:pas besoin de pétition, j'emme... les écolos a deux francs le premier qui va rentrer dans le bois me faire chier a la chasse ne ressortira pas dans le même état qu'il est venu, tant pis pour l'image elle ne craint plus rien de toute manière......

sinon la proposition de candide d'un groupe musclé de défenseur de la chasse me plait bien :roll:



Attention, ce n'etait pas une proposition, c'etait une crainte justifiée par le mauvais exemple de ces similis ecolos extremistes.

Bien evidemment, ce serait regrettable que naisse un service d'ordre de ce type( :wink: )
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Et puis ils l'obligeraient à vendre toutes ses actions pechiney comme son collegue ex futur présidentiable et il serait ruiné.



Bien sur ce ne sont que des suppositions guidées par le mauvais exemple des extremistes cagoulés antichasse.



-PS- ils pourraient aussi raser Hubert Reeves ( ho non, ce serait trop horrible!!!)
DAVID34
Messages : 414
Inscription : 10 oct. 2007 13:40

Message par DAVID34 »

Moi je veux bové, je lui ferai manger le dernier big mac... :P au maïs spacial bien sur.
Matjack
Messages : 1039
Inscription : 21 juil. 2007 12:09

Message par Matjack »

@foulque34 wrote::wink: attention a vos propos,nous sommes lu aussi par des ennemis... :wink: maintenant ok pour signer une petition



a+



en employant ces termes,nous entretenons nous mêmes le conflit

Je pense que le premier qui fera un pas en avant sera le plus intelligent,non?
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

certes matjack sauf qu'ils sont fermes a quadruple tour....et ceux qui paraissent t'ecouter,si demain on les faisait voter pour abolir tout style de chasse,ce serait les premiers a voter "oui"

alors mefiance........



a+
Matjack
Messages : 1039
Inscription : 21 juil. 2007 12:09

Message par Matjack »

Je suis d'accord avec toi,c'est un conflit qui dure depuis toujours et qui n'est pas près de trouver un terrain d'entente je pense.
chasseur 11
Messages : 90
Inscription : 04 janv. 2008 13:58

Message par chasseur 11 »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Depuis le temps que nous subissons les attaques verbales, puis maintenant physiques, que nous même nous laissons prendre par leur propagande insidieuse - voir le post sur PETA - il est clair qu'il n'y aura jamais de terrain d'entente !



L'écologiste, qu'il soit radical ou non (les autres étant manipulés par les premiers et mis au ban s'il tentent ne serait-ce que de nous comprendre ) est en guerre avec les chasseurs !



Ils veulent notre disparation alors, il est bien fini le temps des autocritiques, des relevés d'accidents, etc.



Il n'y aura pas d'armistice et je ne suis pas du tout optimiste à moyen terme sur nos chance ne serait-ce que de maintenir nos droits actuels !





bonjour à tous



il ne faut pas trop s'en faire, à mon avis



les ecolos de salons ne sont bons qu'à passer à la télé, si ils vont une fois sur le terrain, c'est entourés de caméras



traitons les par le mépris, il ne faut pas oublier que ces pauvres gars n'ont aucune passion dans leur vie



et réagissons très fort dés la première atteinte à nos droits...
Répondre