Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pas mal de chasseurs et tireurs du forum possèdent un fusil FAIR. Moi même j'en ai un et j'en suis plainement satisfait. De l'avis de beaucoup c'est un excellent rapport qualité/prix, souvent cité sur le forum pour les fusils de bonne facture autour de 1000-1500€
Je réitère les propos de mes amis ci-dessus, les fusils Fair sons de bonne manufacture, aussi bien pour la chasse que pour le trap.
Nombre d’école de tir, utilise d’ailleurs le DC45/DC43 ou Trap Master pour les prêts aux débutants car la robustesse de ce fusil n’est plus à démontré.
Personnellement, j’en suis très heureux bien qu’un petit jeux commence à apparaitre mais rien de bien méchant.
j'ai moi meme commencer avec un FAIR DC 45 au trap et on se le preter avec mon meilleur ami... c'est dire s'il en a tirer des douilles! et j'en etait super content! d'ailleur mon pote continu à tirer avec...
Je possède un Fair DC48 "master parcours" en cal20 canons de 74 avec lequel je chasse et tire quelques parcours ,j'en suis très content, surtout j'apprécie la finesse de ce petit superposé cal20 (3kg tout de même) très agréable à utiliser, avec lequel j'ai déjà de beaux coups de fusil à mon actif .je tire depuis peu avec et d'ailleurs je ne vois aucune différence (au niveau de la difficulté) avec mes cal 12.C'est un excellent rapport qualité/prix.
slt j ai fair master calibre 20/76 il fonctionne super bien eprouve acier et j en suis content je chasse avec depuis 5 ans je fait de beau carton . je l es achete pour 900 euro fait toi plaisir pren s en un
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.