les fautes ;-)

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Roberto 44
Messages : 14
Inscription : 19 févr. 2008 18:34

Message par Roberto 44 »

Salut a tous.

Pour avoir déjà regarder dans le forum quelques critiques sur les fautes orthographes.

Je viens ici me excuser ce parfois dans les messages que je écrit il y a des fautes. Comme j'avais dit, je suis Portugais et ça fait presque 3 ans que je suis ici en France. Pour parler il y a pas de soucis, mais pour la écriture c'est pas encore évident. J'essaye mais c'est pas de tout facile. Pour prouve essayer d'apprendre le Portugais et dite moi quelque chose :) :)

Portugais et Français question grammaire c'est pareille, alors pas évident de tout :wink:

A+ les amis
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Salut,



Ne t'inquiete pas pour les fautes. Tant que clea reste compréhensible et intelligent pas de problème :D



@+

Jacques
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Pour les pires fautes, tu a bien le correcteur d'orthographe qui est adaptable a ton navigateur web...
velcro
Messages : 219
Inscription : 22 juil. 2007 14:42

Message par velcro »

tu a bien le correcteur d'orthographe qui est adaptable a ton navigateur web



comment fait tu pour mettre le correcteur d'orthographe sur ton navigateur wed :shock:
baya59
Messages : 1589
Inscription : 07 févr. 2007 13:44

Message par baya59 »

tu installe "firefox" de chez mozilla



:wink:
velcro
Messages : 219
Inscription : 22 juil. 2007 14:42

Message par velcro »

ok merci
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Ouai'p, et tous les mots soulignés en rouges contiennent une (ou plusieurs) fautes (sisi, certains arrivent a faire plusieures fautes par mots! :mrgreen: ).

Aprés tu peut faire clic droit sur le mot, et plusieurs corrections du mot te seront proposées.

Certaines fautes ne seront pas corrigées par contre, comme les accord (du participe passé au subjonctif de la subordonnée plurielle par exemple :roll: ).



Si t'a pas mozilla firefox, installe-le vite, il est beaucoup mieux que internet explorer!
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Rassure toi, pour les fautes, tu n'est pas en tête ce qui est d'autant plus honorable pour un etranger.
Répondre