fiancé femelle epagneul

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
misculatorix
Messages : 98
Inscription : 21 avr. 2007 13:22

Message par misculatorix »

bonjour

TITAN male epagneul, 5ans,tres bon pedigreé ,OR/ BL TEX DE SAINT LUBIN cherche fiance

couleur N/BL, echange contre un chiot
misculatorix
Messages : 98
Inscription : 21 avr. 2007 13:22

Message par misculatorix »

TITAN est un super chien de chasse obeissant,il travailleaussi bien ds les taillis

que sur plaine, je suis sur qu il ferait une bonne ligneé,lui meme est d une lignee de champions



qui connait le SAINT LUBIN?
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@misculatorix wrote:



qui connait le SAINT LUBIN?



C'est l'affixe d'un des elevages connu en ce qui concerne l'EB.



@+
misculatorix
Messages : 98
Inscription : 21 avr. 2007 13:22

Message par misculatorix »

salut tartarin

en effet c est eleveur du 91 ,je pe te dire qu c est une pepiniere de champions

dailleurs le s etalons que propose le club d epagneul,un de ses chien est coté super etalon

c pour cela que je propose une saillie pour fiare profiter un chasseur

c dommage de laisser s eteindre un si beau pedigreé

cordialement
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Si ton chien est LOF et confirmé et TAN tu devrais pouvoir trouver une lice avec de bonnes origines (sans que ce soit une championne).



@+
misculatorix
Messages : 98
Inscription : 21 avr. 2007 13:22

Message par misculatorix »

je vous presente mes chiens, obeissant et tres calme
trakeur du 08
Messages : 32
Inscription : 22 mars 2008 10:43

Message par trakeur du 08 »

c'est pas parce que c'est des chiens LOF ou quoi que ce soit que sa fera des bons chiens sa veut absolument rien dire faut arreter avec sa.
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

@trakeur du 08 wrote:c'est pas parce que c'est des chiens LOF ou quoi que ce soit que sa fera des bons chiens sa veut absolument rien dire faut arreter avec sa.



Bien sur que tu peut avoir un mauvais chien inscrit au LOF et un crack non LOF (et encore certains pensent avoir des crack mais sans faire de concours et juste en montrant le chien au voisin qui ne connait pas grand chose c'est difficile a juger), mais si tu prend de bonne lignée de travail avec des chiens n'ayant plus rien a prouver, tu mets quand même toutes les chances de ton coté pour avoir un crack, plutôt que d'avoir un chiot non LOF dont tu ne connait rien et dont les parents ont était mis ensemble uniquement par ce qu'ils sont voisins et que pour le propriétaire de la chienne c'est plus pratique !



Et puis tu connais beaucoup de proporiétaire de chien non lof qui font tester leurs chiens pour la dysplasie par exemple? Alors bien sur que toute le monde peu avoir un chien dysplasique même en ayant des parents tester mais encore une fois tu limite les risques !

Alors peut être que pour le moment tu a eu de la chance, mais je connais qqn qui a épagneul breton qu'il a acheter comme ça, il est moyen a la chasse, il a commencer a avoir des pb de marche a l'age de 2 ans et quand le véto a fait une radio de hanche, le chien était E je la ça fait mal !
Matjack
Messages : 1039
Inscription : 21 juil. 2007 12:09

Message par Matjack »

Je connais bien Saint Lubin,un pionnier de l'elevage d'EB se trouve à 3 km de chez moi;

Il y a 40 ans qu'il fait de l'EB sous l'affixe Saint Lubin;

Pour m'y être rendu le mois dernier,il y a de très beaux chiens et super clean comme élevage!

Il ne faudrai pas que j'y aille trop souvent...la petite chienne dans le fond à droite,...on se laisserai tenter... :D
trakeur du 08
Messages : 32
Inscription : 22 mars 2008 10:43

Message par trakeur du 08 »

salut magyar

oui ok c'est vrai que tu a plus de chances de ton coté en ayant un chien LOF mais je peut te garantir que sa fait pas mal d'année que je traque(et je peut te dire que j'en ai vu des chiens defiler) et j'ai plus souvent vu des "chiens à vaches" (comme on dit chez nous) etre des crack plutot que des chiens qui venait de bonnes ligné ou du chenil de "chépaou" qui eu ne m'on rien montré d'extraordinaire.

Je ne suis pa contre tous sa mais je reste sur ma position: pour moi les meilleurs chiens sont les croisés!
Répondre