renseignements sur EOTECH.

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
josero

Message par josero »

bonjour à tous,

je souhaite installer un EOTECH 552 sur ma Bar Short Trac. Il semblerait que cela soit du bon matériel et j'aimerai avoir l'avis de ceux qui l'utilisent ainsi que les adresses où on peut le trouver à un bon prix. Merci d'avance.
sdi

Message par sdi »

salut, eotech est une super marque,ce sont des appareils tres solide,preuve en ait qu ils sont utiliser par l armee americaine 8) .

question tarif c est assez cher chez nous(surtout le 552 c est le dernier sortie),perso j hesite avec l holosight qui est un peu moin cher,par contre la ou j hesite pas c est la ou je l acheterai...........si tu vois ce que je veux dire :D :D
sainthub

Message par sainthub »

Pour information, Bushnell Holosight est la version civile de Eotech.

Amicalement, SH.
groquik

Message par groquik »

j ai un holosight bushnell et j en suis extrêmement satisfait :

- très bonne visibilité

- le réticule tombe rapidement sur l œil

- pas de parallaxe ( point visé point touche quelque soit la position de l œil par rapport au réticule).

reste le prix élevé dut à la technologie mise en place ( hologramme)

attention a ne pas perdre la cle allen fournie avec ( ca doit etre un pas americain il m'a fallu en commander uen sur internet les armuriers et boutique d outillage ne l'avait pas).
sainthub

Message par sainthub »

Oui, attention à la clef Allen, c'est une 7/64", soit 2,77 mm. On arrive, en cas de besoin urgent à s'en fabriquer une à partir d'une clef ISO de 3 mm.

Amicalement, SH.
spsec

Message par spsec »

j ai eu plusieurs eotech, c est cher c est sur

mais coter qualite, il n ya rien a dire, ca supporte les plus dure traitement

sdi

Message par sdi »

Pourquoi vous dites que c est cher, j ai payer mon holosight 165 € frais de port compris.
sainthub

Message par sainthub »

Attention, l' Eotech n'est pas au prix de l'Holosight ! C'est un système "durci" pour une utilisation militaire (arceau métallique, boutons de commande renforcés...). Bien que super, cette qualité n'est pas forcément nécessaire à la chasse, pour celui qui optimise ses dépenses.

Amicalement, SH.
sdi

Message par sdi »

Je suis d accord avec toi, mais en cherchant un peu tu trouve un eotech pour environ 300€. Pour la chasse, l holosight est parfait, pas besion de depenser plus :mrgreen:
Répondre