Balles de braconniers

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

salut

j'ai essayé hier 5 balles de numero 4 "modifiées" a 40 metres ca donne des impacts impressionants des trous de 30cm dans une souche d'arbre

je m'explique c'est des cartouches de grenaille de 36g bourre a container dont j'ai coupé la bourre en deux, la premiere partie est celle en contact direct avec la poudre et la seconde et le container qui contient les plombs (j'ai entouré l'ensemble de papier film et de scotch) tout cela dans le but de garder les plombs serré jusqu'au moment de l'impact et c'est presque l'equivalent d'une munition a fragmentation car j'ai comparé avec les impacts de chevrotines c'est bcp plus puissant

cette technique est tres utilisé par les braconniers car ici au maroc il est quasiment impossible de se procurer des munitions surtout des brennekes sans permis
Matjack
Messages : 1039
Inscription : 21 juil. 2007 12:09

Message par Matjack »

Après Mulet62,Predators88,lol :D

N'allez pas vous faire péter le casque.
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@Matjack wrote:Après Mulet62,Predators88,lol :D

N'allez pas vous faire péter le casque.



j'ai fait ca par simple curiosité surtout apres que l'on m'ai tant vanté la puissance de ces balles customs je ne les utilise pas a la chasse par respect du gibier et ca abimerait trop la venaison (un sanglier avec un trou de 30cm dans l'epaule a quoi bon :P :P )
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Qui n'a pas testé ça? :P

Il y a tant de bidouilles à faire, cartouches à grenaille, balles... :D
mulet62
Messages : 61
Inscription : 10 févr. 2008 09:57

Message par mulet62 »

bjr

je confirme

laurent
Répondre