Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
C'est pas vraiment une armes de chasse mais bon j'aimerais investir dans une 22long rifle j'aimerais connaître la réglementation concernant cette armes et je sait qu'elle n'est pas autoriser partout à t'ont le droit au silencieux? le chargeur peut contenir combien de cartouche la lunette à viser nocturne est autoriser? autant de question auquel j'aimerais que l'on me répondent merci
je ne veux pas faire polémique et encore moins aller à la chasse avec!!!!je vis dans un endroit avec quelque rat dans la vielle grange je veut m'en débarrasser et comme il sorte la nuit je me demandé pour la lunette ainsi que le reducteur de bruit je veut pas alerter tout le monde!!!
Par contre une bonne 22 avec lunette nocturne et silencieux, ça va peut etre te faire cher pour des rats!! essai de piéger, en plus ça doit etre plus marrant de piéger!!
Pour les rats, paye toi une bonne air comprimé. Genre diana. C'est hyper précis. Tirer à la 22 dans une grange... je trouve ça un peu dangereux, même avec une bosquette. Une 22 ça reste puissant... même en petite charge, tu vas peter tes tuiles ou traverser tes tôles. A la 4.5, aucun risque, le plombs s'écrase.
Après tu as toujours la possibilité de mettre une cage à rat, ça marche bien.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.