Reservoir de munition dans l'arme

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Alex62d
Messages : 82
Inscription : 27 janv. 2008 09:49

Message par Alex62d »

Donc, après avoir supprimer mon premier poste resté sans réponse, je reformule:

Je voudrais:

-pouvoir ranger 5 cartouche de 9mm(sans compter celle qui est déjà dans la chambre) sur la carabine elle même(dans la crosse ou autre) :|

-pouvoir prendre ces munition ranger, une par une, sans que les autres chutent, mais sans que ceci soit trop difficile a prendre... :|

-que ces munition ne soit pas visible en regardant l'arme(donc que les munitions soit cacher, mais pas non plus à la James Bond) 8)



Je ne pense pas que cela soit difficile à mettre en place, seulement je ne suis pas armurier alors je n'ai pas encore l'idée pour faire le rangement de mes cartouche :?



Si un post de ce genre est déjà dans le forum, signaler le, mais je n'ai rien trouver sur sa...





Edition de Gilles: la couleur rouge est réservée à la modération

Edition de Alex62d: j'en suis désolé, je n'y avais plus pensé
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

c est tout.................. :lol: :lol:
Alex62d
Messages : 82
Inscription : 27 janv. 2008 09:49

Message par Alex62d »

oui c'est tout, je pense bien que ce soit simple mais je voudrais avoir la petite idée de chacun :lol:

J'ai penser a un système avec ressort, où quand l'on appui(ou on tire) sur quelque chose, paf une cartouche sort de la crosse et la plus qu'a recharger, comme sa on a toujours nos munitions si l'on oubli de prendre la veste dans la quel on les a mises...
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,tu peux te procurer un chargeur de 280 et le coller au sparadrap de l'autre coté,les cartouche de 9mm doivent bien tenir .à+
chasseurdu013
Messages : 1435
Inscription : 10 févr. 2008 09:30

Message par chasseurdu013 »

Rien ne vaut la cartouchière ou les cartouches dans le sac.



Après c'est sur que sil il y a des nouveaux trucs pour nos munitions ...
le gallois
Messages : 109
Inscription : 24 mars 2008 17:45

Message par le gallois »

Je comprends ta requête,

:arrow: alors je te propose de les mettre dans la crosse qui est creuse. Par le dessous, en utilisant le meme principe qu'un chargeur.
Alex62d
Messages : 82
Inscription : 27 janv. 2008 09:49

Message par Alex62d »

donc je fais le système d'un chargeur, et le tout monté dans ma crosse? c'est bien sa?
chasseurdu013
Messages : 1435
Inscription : 10 févr. 2008 09:30

Message par chasseurdu013 »

Si vous avez fini se serai sympas de mettre quelques photos.

Histoire de voir à quoi cela ressemble. :wink:
Alex62d
Messages : 82
Inscription : 27 janv. 2008 09:49

Message par Alex62d »

j'ai pas encore mis sa en œuvre, mais je vais surement le faire au plus vite, mais comme j'ai beaucoup de cour, et que j'ai pas trop d'outillage(il faut que j'aille dans l'atelier de mon père pour travailler)

Donc je mettrai les photos, je ferai un post spécial avec ma carabine(qui est une simple 9mm de chez manu-arm, juste pour le plaisir quoi, et pour les test), j'ai prévu un camouflage de l'arme, le système de réservoir de munition, puis je verrai si je fait d'autres motifs...
chasseurdu013
Messages : 1435
Inscription : 10 févr. 2008 09:30

Message par chasseurdu013 »

@chasseurdu013 wrote:Si vous avez fini se serai sympas de mettre quelques photos.



Quand se sera fini. :wink:



En tout cas bonne chance ! :mrgreen:



Moi je garde ma cartouchière. :wink:
Répondre