Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Personnellement j ai tirer pendant mes 4 dernieres annees de chasse des solognac (en cal 20) et elles mon donner satisfactions,de plus il on une gamme relativement complette qui permet de couvrirent quasiment tout les mode de chasse.Maintenant a toi de voir
salut des bourres jupes alors que la distance de tir seras de 15 a 25 metres je ne pense pas adapte gerbe beaucoup trop serres c'est mon avis a bientot
L'éternel débat ,boure grasse ou à jupe,il y a un post déja sur le sujet.Je chasse au cal 20,et au chien d'arret,et j'utilise des cartouches de trap,en 7.5 ou Solognac ou Mary sporting en 28 g quand c'est en face ça tombe.Pour info la bourre à jupe donne une gerbe plus homogène qu'une bourre grasse.Mais chacun ses gouts et ses habitudes.A+
pour juger l'homogeneité d'une cartouche , j'ai fait des tirs sur cible avec une feuille de papier Ø 75 cm , là tu vois ce qu cela donne a ta distance de tir habituelle ...eh il ya des surprises
moi perso , je ne suis pas un super tireur (je devrais faire du trap) pout tirer a l'arret du chien en plaine les bourres grasse feutre rose Fob ou Tunet 32 g en cal 12 me vont tres bien sur cible et en chasse
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.