Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'ai trouvé des bonnes carabines chez mon armurier mais le probleme c'est que je suis gaucher!et donc ca m'engendre un beau surplus de roros
j'en ai vu une sur le net gaucher,mais je connais pas du tout!
carabine IMPERIALE MAGNUM DUMOULIN GAUCHER 375 HH
ca dit qqe chose a qq'un ?a partir de combien on peut acheter une carabine comme ça?(juste pour voir si l mec abuse ou pas ^^)c'est plutot pour sanglier et cheuvreuil,voir un tout petit peu cerf!
Quoi tu veux tirer du 375 H et H en calibre pour le chvreuil et sanglier ?????????????????????????????????????????????? ce n'est pas du tout adapte ce calibre a ete concus pour la chasse en afrique.
Le 375 H&H c'est plutôt pour chasser le buffle et l'éléphant c'est un calibre africain j'ose même pas imaginé ce que ça ferait a un sanglier ou un chevreuil
pour le sanglier ou le chevreuil utilise plutot du 7x64 8x57jrs ou300 win mag quoique ce dernier soit un peu fort pour le chevreuil mais oublie le 375hh : à moins que tu veuilles faire directement de la terrine
Bonjour Jasonx, pour répondre à ton message en MP : un calibre 280 est un bon calibre polyvalent pour sanglier et chevreuil, le prix annoncé avec la lunette est tout à fait raisonnable reste à voir l'état de la carabine, et le nombre de balles qu'elle a put tirer; autrement avec une arme comme ça très bon résultat (suivant ton biotope lunette pas forcément nécessaire, la bande de battue peut-être suffisante)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.