Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
C'est la moins chère que j'ai trouvé et je l'aurai bien prise pour le pigeon. C'est une cartouche de sport destiné au tir aux hélices. Elle fait 36g, en plombs dorés.
Elle est moins chère que la winchester ZZ et la Winchester parcours.
Pour moi et d'après ce que j'ai testé, la winchester parcours (34 NI) et la Fob sont toutes deux d'excellentes cartouches, très régulières et assez douces à tirer.
A près à choisir entre les deux... je ne sais pas et j'espère que je réussirais à choisir avant l'ouverture car je ne tirerai que l'une de ces 2 marques toutes l'année au petit gibier.
A propos de FOB je ne connais la FOB maitrise gold 36, mais pour des tirs fortes distante tu peux en restant dans la marque fob essayer heavy gold 40 j'en ai tiré plusieurs fois au lièvre en plomb de 4 à des distances d'environ 50 mètres je garantit qu'il ne se relève pas pour se plaindre. Les pigeons ne devraient pas se plaindre non plus...
Par contre la winchester ZZ est un peu plus chère mais le résultat est top.
salut,je mets de nouveau en garde pour les cartouches chargées pour les electrocibles zz...ect,ce n'est pas une cartouche qui marche pour la chasse par sa forte charge en 7/1/2 surtout pour l'employer pour tirer loin, elle est tres mauvaise en régularité,c'est une cartouche construite pour mettre le maxi de plombs dans la cible à courte distance pour faire tomber le témoin dans la zone,sa charge de plomb fait serrer le coup et ensuite se disperse tres vite ce qui la rend tres irréguliere pour chasser.à+
bonsoir,les cartouches cette année ça devient dur,perso je tire à 67e/250 et ça commence vraiment à gonfler,pour les parcours winch' 34ni à 10e/25 c'est cher aussi mais c'est pas pour ça que je tirerais de la 36g,depuis deux ans on fait faire une 34ni 7,5 avec les prix que tu me dis j'ose pas demander l'année derniere c'était 67/250 ....à+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.