meindl himalaya

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

slt a tous :wink: pour les amateurs ou celui qui ve essayer cette super marque un bon coup sur EBAY si les enchère ne monte pas trop Himalaya pointure 42,5 a 90 euros plus 10 de port en super état :wink:
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Une bonne paire de Mauna Kéa(*) conviendrait mieux par les temps qui courent :D

5€ chez Meindl :shock:

































































(*)En fait, c'est des tongs, que les habitants de Big Island à Hawaii utilisent pour gravir le volcan Mauna Kéa. :P ::lang;



Jeeeee déééééconne 8)



Toujours envie que je revienne? :P :x

A peine revenu, déjà viré :mrgreen:
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Sans déc, Meindl, c'est the top! Je n'ai que ça, increvable. :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@Pluto wrote:Sans déc, Meindl, c'est the top! Je n'ai que ça, increvable. :wink: :) :( :x :lol: :wink: :wink:
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Sans rire, plusieurs modèles, pour la rando, la chasse, la pêche, la ville même.

Les modèles "ville", je ne les mets jamais, le style, faut aimé, mais vu que je ne les payais pas, j'ai fait le plein.

Les plus belles de toutes, c'est les Perfect, la rolls de la chaussure de montagne. Plus caustaud, ça n'existe pas!

J'utilise le plus souvent le modèle Army light, un modèle réservé à l'Armée, quelques unités ont pû en avoir.

Les Canada pro aussi, quand je retourne en Sologne, mon pays d'origine, quand il faut s e protéger du froid, de l'humidité, avoir du maintien avec un sac lourd, la marche en terrain difficile, mettre les pieds dans l'eau.

Tiens, si j'y pense, ferrai une photo avec tous les modèles que j'ai ici, soit pas loin de 10 différents, d'autres sont en, Sologne, chez mes parents.
Répondre