pour les curieux

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
dedea

Message par dedea »

:pingou:in messieur les chasseurs n en n avez pas marre que le sujet de la chasse est un des sujets souvent critique ? pourquoi passez votre temp a toujour devoir defendre votre passion certaines personnes nose meme plus dirent qu ils font de la chasse comme moi je dirait que je peche ? pourquoi les assiociation de chasse n essaye t elle pas de diffusser des reportage relatent les bienfait de la chasse a l eco systeme ( et les bon petits plats ) pour donner une bonne fois pour toute un images positive de se sport montre que les chasseurs ne sont pas que des asssasins de gibiers ce gibiers que certains prendrent pour des acteurs de dessins animee pour enfants parce qu a part le matin ou tout le monde dort et que personne ne regardent les emissions sur ce domaines ne sont jamais presente dans un bon conteste enfin que cela ne vous empeche pas de realiser votre passion et jespere que cette annee sera bonne contrairement au changement de climat :pingou:in
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Bonsoir Dedea

Quote:

pourquoi les assiociation de chasse n essaye t elle pas de diffusser des reportage relatent les bienfait de la chasse a l eco systeme

Pourquoi devrions nous prouver notre innocense alors que nous nous sommes pas coupables,?

Que ceux qui nous attaquent ,nous montrent et nous prouvent ,le bien qu'ils apportent a la nature...mais ,la ,pas d'inquietude ,..il est plus facile de critiquer que d'agir :evil:

Je prefere m'arreter la sinon je vais deraper :? :?
predators88

Message par predators88 »

qui se justifie s'accuse :glissa:nt :glissa:nt :glissa:nt :glissa:nt
Petr_Panczh

Message par Petr_Panczh »

Je dirai même que les plus dangereux sont les accusateurs... Voire des extremistes irresponsables pour ceux qui osent s'engager dans des actions anti-chasse lors des battues.

Il est vrai que certains d'entre nous continuent à donner une mauvaise image (braconage, accidents de chasse, alcool...) Mais il est nécessaire de préciser qu'il s'agit de cas trés isolés qui perstistent à nous montrer comme tueurs sanguinaires de pauvres petites bêtes sans défense.

J'espère sincèrement que nos fédés s'ouvriront encore plus largement au grand public et auront des actions de communication positive pour que la chasse soit perçue comme elle doit l'être.

A+
serge34

Message par serge34 »

je n'ai rien a defendre je vie ma passion :glissa:nt :glissa:nt
Matjack

Message par Matjack »

Attention, :glissa:nt :glissa:nt :glissa:nt :glissa:nt

Je n'ai nullement envie de me justifier sur ma passion.

Qu'ils se justifient eux qui tapent dans un ballon pendant 90 min.Il ne leur à rien fait non plus ce pauvre ballon sans défense.Un exemple parmi tant d'autres;

J'ai une passion qui est la mienne,ils ont leur passion qui est la leur.Je la respecte quelle qu'elle soit,sans apriori,tout comme ils respectent la mienne.

Le respect n'appelle que le respect....

La nature est une chose que je prend à bras le corps tous les jours,sous toute ses formes et sous toutes ces activités,et m.... à ceux que ça embêtent,je me dis qu'ils n'ont rien compris à la vie et doivent être fort malheureux.

A+
Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

je n'ai rien a defendre je vie ma passion

je n'ai rien a defendre je vie ma passion :glissa:nt :glissa:nt

:mrgreen: tout a fait d' accord :mrgreen:

Qu'ils se justifient eux qui tapent dans un ballon pendant 90 min.

Ainsi que les supporters qui se rejoigne a la fin des matchs pour se taper dessus :twisted:

@+ :wink:
Répondre