perdrix bartavelle

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om

j'aimerais savoir si il y en a qui ont deja preleve des perdrix bartavelles :?:

quelles differences avec une perdrix rouge :?:

merci car je ne connais pas du tout :oops:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

:? un poil plus grosse qu'une perdrix rouge :arrow: et sans les petites mouchetures noirs sous la gorge !!! :wink:

habitat haute montagne !!! :wink: versant sud :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

Et moi qui pensais que ce n'etait qu'une appelation donnée à la perdrix rouge par les gars du sud, comme les provençaux :) tout comme le perdreau en corse :mrgreen:

A+
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

ope la Damien :o :wink: rien a voir avec les bartavelles de Pagnol :shock: :x :x :x :x

la barta uniquement dans l'arc alpins :wink:
Weimar_de_Luxe

Salut Jacques,

@kurzhaar06 wrote:ope la Damien :o :wink: rien a voir avec les bartavelles de Pagnol :shock: :x :x :x :x

la barta uniquement dans l'arc alpins :wink:

:carton:es C'est exactement ça en plus :mrgreen: :P :P :P

A+ :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

si tu veut en voir :roll: concours de montagne chez nous :mrgreen: en septembre :wink: :mrgreen: ouvert aux BW aussi :) :wink:

j'espère que c pas les même que j'ai vu l'autre fois a thorenc :oops: :P :P :P :P :x :x :x :x :wink:
serge34

Message par serge34 »

@kurzhaar06 wrote:si tu veut en voir :roll: concours de montagne chez nous :mrgreen: en septembre :wink: :mrgreen: ouvert aux BW aussi :) :wink:

j'espère que c pas les même que j'ai vu l'autre fois a thorenc :oops: :P :P :P :P :x :x :x :x :wink:

Pour avoir chassé plusieurs années en provence mes BW les adorent .....mais quelles bombes un vrai plaisir
Weimar_de_Luxe

re,

@kurzhaar06 wrote:si tu veut en voir :roll: concours de montagne chez nous :mrgreen: en septembre :wink: :mrgreen: ouvert aux BW aussi :) :wink:

Et jako y'en a qui bossent heiiiiiiiiin :P :P :P

Mais il est vrai que j'aimerai vraiment regarder un concours de montagne :)

Ou veux tu que j'aille avec mon chien, il n'a pas été elevé dans l'optique concours, lui ce qu'il aime c'est CHASSER :lol: il ne se ballade pas en faisant des lacets et reste bien sage après le coup de feu (bien qu'il le faisait de retour de dressage :lol: )... lui, il est pressé de trouver, de fixer, et de faire plaisir à son maitre en lui ramenant le gibier 8) 8)

Mais le prochain, j'aimerai bien (s'il en a les capacités) essayer de faire quelques concours, notamment ceux qu'il y a chez nous...

A+

:)
riccardom

Message par riccardom »

Bonjour a tous,

S’il te plait tu peut indiquer le lieu et la date de la preuve sur bartavelle ?

Merci beaucoup en avance

Ciao

Riccardo
lemon

Message par lemon »

Bonjour kuzhaar,

:roll: ouvert pour les britaniques ?

Si oui, tu peut me donner la date !

et m'indiquer où je peu récuperer la feuille d'engagement !

:wink: à +
Répondre