EXPRESS FRACNHI 30R BLASER

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
rabolliot
Messages : 4
Inscription : 02 sept. 2008 12:13

Message par rabolliot »

Bonjour à tous ! Je vais faire l'acquisition d'un express 30R BLASER. Je me suis lancé un peu sans trop connaître ce calibre. J'ai quelques notions mais sans plus. Pouvez-vous me donner les renseignements en votre possession concernant ce calibre et cette arme (autres que ceux fournis par mon armurier) ? Merci d'avance.
chasseur28
Messages : 923
Inscription : 28 févr. 2008 19:20

Message par chasseur28 »

quel type de chasse pratique tu ?

quel gibier ?

quels référence ton express ?



sinon le 30R Blaser est un calibre assez gros je dirais pour le chevreuil n battue car il est comparable au 300WM. en revanche si tu chasse le sanglier en battue alors c'est bon. L'a tu achete ? est il neuf ? sinon je t'aurais bien conseille le 8*57 JRS....
rabolliot
Messages : 4
Inscription : 02 sept. 2008 12:13

Message par rabolliot »

En fait je l'ai réservé. Il est neuf, mon armurier me fait une réduction de 500 euros dessus. Je compte l'utiliser pour le sanglier en battue principalement ainsi que pour le chevreuil avec un poinds de balle adapté. Pour la chasse de ce dernier, j'utilise une 30x30 winchester ranger. C'est sympa.



Pouvez-vous m'informer quand au choix du projectile sur sanglier et chevreuil? Tous conseils sont bons à prendre.
Répondre