sx3 slug

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Répondre
juju7688
Messages : 5
Inscription : 04 sept. 2008 00:08

Message par juju7688 »

bonjour

je possede un sx3 avec un canon de 76cm et chambré 89 et j'aimerais savoir ce que c'est que le canon slug.est ce uniquement pour tirer a balles ou pour les cartouches aussi?peut il s'acheter séparément?

merci
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@juju7688 wrote:bonjour

je possede un sx3 avec un canon de 76cm et chambré 89 et j'aimerais savoir ce que c'est que le canon slug.est ce uniquement pour tirer a balles ou pour les cartouches aussi?peut il s'acheter séparément?

merci

salut

tu peut t'acheté le canon separement

il est fait pour tiré les balles c'est pas le top pour la grenaille ca la disperse trop sauf si tu veux chassé la becasse ou le lapin avec :(
rabolliot
Messages : 4
Inscription : 02 sept. 2008 12:13

Message par rabolliot »

J'ai un Browning gold fusion combo, donc avec un canon slug, s'est vraiment top en battue ou en sous-bois, par contre attention à la sécurité, comme avec toute arme semi-auto. Tu ne sens pas le recul, tu peux envoyer des balles magnum....sans problème!
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Le canon slug du sx3 est vraiment top, mais attention a ne pas tirer n importe quelles balles vu qu il ait rayer, il faut privilegier les balles xp3 ou autres munitions made in usa du meme styles.
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@sdi wrote:Le canon slug du sx3 est vraiment top, mais attention a ne pas tirer n importe quelles balles vu qu il ait rayer, il faut privilegier les balles xp3 ou autres munitions made in usa du meme styles.

je confirme

c'est le slug le plus precis du marché, je chasse avec le sanglier il est redoutable 8)
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@predators88 wrote:@sdi wrote:Le canon slug du sx3 est vraiment top, mais attention a ne pas tirer n importe quelles balles vu qu il ait rayer, il faut privilegier les balles xp3 ou autres munitions made in usa du meme styles.

je confirme

c'est le slug le plus precis du marché, je chasse avec le sanglier il est redoutable 8)



A tu fais des essaient en cibles avec differents types de balles?
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@sdi wrote:@predators88 wrote:@sdi wrote:Le canon slug du sx3 est vraiment top, mais attention a ne pas tirer n importe quelles balles vu qu il ait rayer, il faut privilegier les balles xp3 ou autres munitions made in usa du meme styles.

je confirme

c'est le slug le plus precis du marché, je chasse avec le sanglier il est redoutable 8)



A tu fais des essaient en cibles avec differents types de balles?

oui j'ai fait un essai il y a quelques mois

je groupe 5 balles dans moins de 6 cm a 70 metres avec des brennekes fiocchi 31 gr et des B&P 29 gr par contre les remingtons ne sont pas aussi precises que ses concurrentes italiennes :? :?

j'ai pas essayé de sauvestres car on n'on a pas ici :cry:
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

pas de sauvestres :?: :?: :?:
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@sdi wrote:pas de sauvestres :?: :?: :?:

oui ils ne les importe pas ici

on peut en acheté en douce (contrebande importé d'espagne) mais c'est tres risqué
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

prendre des risques pour ca, ca ne vaut pas le coup.
Répondre