Recherche superposé 12/70

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
le mulet
Messages : 162
Inscription : 01 mars 2005 11:00

Message par le mulet »

bonjour,

Je recherche, mais il n'y a aucune urgence, un vieux fusil superposé calibre 12/70 en état moyen pour environ 100 euros. Comme le site étendard.fr est fermé, je m'adresse à tous ceux qui liront ce sujet.

Si je recherche ce type d'arme, c'est pour faire tout ce que je ne veux pas faire avec mon fusil actuel ( chasser dans des endroits peu praticable, faire à l'occasion des ball trap entre amis). En fait, je veux un fusil qui ne craint pas les rayures ni les coups. Je suis hyper maniac avec mon fusil et ça me freine pour chasser dans les bois broussailleux et je refuse à mes potes de faire des ball trap avec eux car je ne veux pas abimer mon fusil.

Quand je dis état moyen, je veux dire crosse abimée voire fendue, canon rouillé ou piqué mais pas pourri quand même, jeu dans la bascule, bande de battue cassée. Par contre, je ne veux pas de canon tordu ou éclaté, de percuteur cassé ou d'arme sans crosse ni devant.

Merci d'avance pour vos réponses.
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

:welc:om

tu chasses ou dans les deux sevres je suis de la vienne
franky38
Messages : 118
Inscription : 15 mai 2008 16:26

Message par franky38 »

salut pour 100 EUROS TU NE VA PAS TROUVER GRAND CHOSE DANS UN ETAT RESONABLE :!:
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

A part une carabine a plomb et encore c'est pas sur

a+
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

je veux dire crosse abimée voire fendue, canon rouillé ou piqué mais pas pourri quand même, jeu dans la bascule, bande de battue cassée.

A part la satisfaction d'épargner le fusil que tu bichonnes tant, je me demande quel plaisir pourra te procurer une telle pétoire. A moins que tu soi masochiste, voire suicidaire ... :shock:
cagouillard 16
Messages : 1207
Inscription : 16 juil. 2007 08:12

Message par cagouillard 16 »

bonjour,



Si tu veut mettre un peut plus cher il y a le superposé de chez baikal. C’est un fusil increvable qui convient parfaitement pour ce que tu veux faire. :D
le mulet
Messages : 162
Inscription : 01 mars 2005 11:00

Message par le mulet »

tu chasses ou dans les deux sevres je suis de la vienne

je chasse à BOUILLE SAINT PAUL, c'est le nord des deux sèvres.



======================================================================



Si tu veut mettre un peut plus cher il y a le juxta de chez baikal. C’est un fusil increvable qui convient parfaitement pour ce que tu veux faire. :D



Merci du conseil, j'ai vu aussi Investarm qui m'a pas l'air mal aussi.
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

:welc:om le mulet

tu as un super armurier jeune et sympas a 15 km de poitiers (st julien l'ars)tu devrais aller le voir ou te mettre en rapport avec lui il peut trouver ton bonheur meme a ce prix.

salut :wink:
le mulet
Messages : 162
Inscription : 01 mars 2005 11:00

Message par le mulet »

merci pour l'info quinquin
cagouillard 16
Messages : 1207
Inscription : 16 juil. 2007 08:12

Message par cagouillard 16 »

@le mulet wrote:



Merci du conseil, j'ai vu aussi Investarm qui m'a pas l'air mal aussi.



Je pense que le baikal est une valeur sur connue et reconnue pas comme les production turc qui a du jeu au bout de 500 cartouches. C’est une arme increvable avec laquelle tu pourras tirer au ball-trap. En plus c'est une arme qui ne craint pas les chocs.
Répondre