problème chokes

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
ben33
Messages : 10
Inscription : 18 sept. 2008 20:14

Message par ben33 »

bonsoir a tous!

je ne sais pas si il y a une rubrique spécifique pour les présentations donc je me présente rapido!

je suis de Bordeaux j'ai 20 ans et je chasse depuis mes 16 ans.



voila j'en vien au sujet de ce topic, j'ai acheter un fusil il ya 2 ans un luger semi auto et en voulant changer de choke je me suis apperçu qu'il y a un problème. je ne sais pas si il s'agit d'un problème de filetage ou directement du choke en question.

le problème est avec mes deux chokes les plus sérrés,il ne se sert pas jusqu'au bout et dépassent!je n'ai pas voulu forcer.



donc voila j'aimerais avoir des avis avant de l'amener chez l'armurier et savoir a peu près le prix d'un canon neuf au cas ou.



merci d'avance amis chasseurs ou non chasseurs
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

tu n'aurais pas tiré un jour avec ton fusil sans aucun choke :?: :?: parce que ca abime le filetage :? :?

le prix d'un canon pour luger ne doit pas couté tres cher :wink: :wink: :wink:
ben33
Messages : 10
Inscription : 18 sept. 2008 20:14

Message par ben33 »

merci pour la réponse;

non je n'ai jamais tiré sans choke mais ce qui est bizare et m'amene a penser que le filetage est en bon état c'est que je rentre facilement deux chokes (les moins sérrés) :? je vais passé voir l'armurier demain.

sinon j'ai regarder sur le net, les prix des chokes sont halucinants (grandes marques).
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

va chez ton armurier direct, pour les chokes "grandes marques", faut chercher aux USA, car le cours du dollar fait que tu les paies 1/3 de moins qu'en France… :wink:
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,recadre ta question dans armes et munitions,tu seras plus lu et tu obtiendras plus de réponses,tiens nous au courant pour tes chokes .à+
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@ben33 wrote:merci pour la réponse;

non je n'ai jamais tiré sans choke mais ce qui est bizare et m'amene a penser que le filetage est en bon état c'est que je rentre facilement deux chokes (les moins sérrés) :? je vais passé voir l'armurier demain.

sinon j'ai regarder sur le net, les prix des chokes sont halucinants (grandes marques).

donc le probleme viens des deux autres chokes :? :? :?

tiens nous au courant :)
ben33
Messages : 10
Inscription : 18 sept. 2008 20:14

Message par ben33 »

oui un problème avec les deux chokes les plus sérés.cela ne m'a pas empécher de tomber de jolis perdreau ce week end mais pour la passé (grive/palombe) c'est un peu plus enmerdant!mon armurier s'en occupe après demain je vous tiens au courant.merci encore
Répondre