mais lequel choisir?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Répondre
mikapinacolada

Message par mikapinacolada »

salut à tous,c'est michael,nouveau sur le forum.Tout d'abord,je tiens à féliciter tous les acteurs actifs de ce site que je trouve pour ma part exellent!Tous les sujets sont abordés avec précision et bonne humeur,chapeau!

Venant en au sujet qui me pose probleme.

Le choix d'une arme! Budget 1300€, choix:winchester select english field(bien sous tout rapport sauf la finition) et le batista rizini omnium(aucune infos),les deux en bascule acier(pour réduire le recul,solidité et j'aime bien sentir le fusil).

Longueur 66,68,71?Je chasse la grive à la passé,le canard et le sanglier.Pour la chasse devant moi, j'ai un bécassier cal 12,canon 64.

Si vous avez un autre choix j'attend vos propositions,au plaisir de vous lire

bye bye à tous
triple b25

Message par triple b25 »

Pourquoi pas le winchester sporting 2 en canon de 71

a+
mikapinacolada

merci pour ton aide triple b25,j'y est pensé mais son poids me fais hésiter.Canon de 71 je pense que s'est le plus polyvalent mais pour le tir à balle pour le sanglier?N'est ce pas trop long?
triple b25

Message par triple b25 »

Pour le sanglier tu prend ton becassier

Pour le canard et les grives c'est parfait

Je viens de m'en acheter et vraiment je regrette pas

Pour le poids comme il est bien équilibrer tu ressent pas le poids

a+
chris14

Message par chris14 »

salut,

Le Winch select english (ou parcours sporting II) en 71 sans hésiter, à 1300e c'est le meilleur rapport qualité /prix/évolutions du moment, ce fusil a tout ce qu'un fusil moderne se doit de posséder, j'ai un english en 71 et j'en suis très content.Par la suite si tu veux tirer quelques plateaux avec, tu rachètes deux chokes longs int/ext (type Midas) et tu pourras te faire plaisir sur les plateaux :wink:
mikapinacolada

ok,demain j'irais chez l'armurier pour épauler le sporting 2,il l'a au magasin et je verais

si il me monte bien.ET le rizzini au fait pas de commentaire?
triple b25

Message par triple b25 »

Ne fais pas ça car si tu l'épaule et bien mon pauvre tu part avec

Bon courage pour demain

a+
chris14

Message par chris14 »

Le Rizzini est certes mieux fini et plus esthétique mais il n'aura pas la même résistance dans le temps, le winch c'est du solide !
mikapinacolada

Est-ce que je pourrais tirer à balle le sanlier avec les deux, meme en canon 71?merci pour vos conseils ,vivement demain!
mikapinacolada

salut nathan,tu est de quel coin?
Répondre