Goonif,encore plus que ça!

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

Salut à tous,

j'ai eu la chance de rencontrer notre Goonif, c'est vraiment un phénoméne de bonté!

En un peu plus d'une heure,j'ai appris encore plus à l'apprécier.

Sympathique au possible, cet homme là!

Merci à toi, Goonif. Alors, vous autres, si vous avez l'occasion , n' hésitez surtout pas!

Fred
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,



Bon ok :!:



Goonif tu m'invites quand chez toi :P :P :P 8) :wink:



::arf/
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Moi aussi j ai eu l occasion de passe une journée avec lui et sa femme au mois d aout, ont a manger ensemble avant d aller passer l apm au trap a st junien (87). Ont a passer une journée super sympa et j ai malheureusement vu sont axis...... ben du coup j en ai commander un :lol: , merci goonif :x
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Et ouais c'est un phénomène le Goonif, comment ne pas l'apprécier ??? :D :wink:
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@sdi wrote:Moi aussi j ai eu l occasion de passe une journée avec lui et sa femme au mois d aout, ont a manger ensemble avant d aller passer l apm au trap a st junien (87). Ont a passer une journée super sympa et j ai malheureusement vu sont axis...... ben du coup j en ai commander un :lol: , merci goonif :x



Que vaut le trap de St Junien je connais bien le coin?





@+
albatros
Messages : 992
Inscription : 02 oct. 2004 11:11

Message par albatros »

@Webmaster wrote:Et ouais c'est un phénomène le Goonif, comment ne pas l'apprécier ??? :D :wink:



un instructeur de trapp génial et un mécano hors pair :wink: :wink: :wink:
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@tartarin75 wrote:@sdi wrote:Moi aussi j ai eu l occasion de passe une journée avec lui et sa femme au mois d aout, ont a manger ensemble avant d aller passer l apm au trap a st junien (87). Ont a passer une journée super sympa et j ai malheureusement vu sont axis...... ben du coup j en ai commander un :lol: , merci goonif :x



Que vaut le trap de St Junien je connais bien le coin?





@+



Les installations sont toutes neuves, il y a une FU et l ambiance est sympa :mrgreen:
Répondre