que valent les fusils bettinsoli?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Répondre
dcuvillier

Message par dcuvillier »

bonsoir a tous,j'ai actuellement un fusils superposé bettinsoli je voudrai savoir ce que vaut cette marque de fusils et aussi ou est indiquer le modele du fusil sur le fusil !!!!,merci d'avance pour vos réponse :mrgreen:
barnes

Message par barnes »

Bonsoir,

Ces fusils sont italiens et dans "Bécasses Passion" dans ses premiers numéro en parlait en bien , il sont également joli et je crois qu'on peut leurs faires confiances.

A+
nino

Message par nino »

J'adore cette marque, les fusils sont très jolis et terriblement efficace!!
winchester

Message par winchester »

Salut,

J'ai depuis 2 ans un bettinsoli overland, j'en suis super content et en plus c'est vrai qu'il est joli. Si tu veux en acheter un tu peux y aller les yeux fermés :wink:

Voila la bete apres deux ans de service :
barnes

Message par barnes »

Pour le overland il faut choisir le fusil avec des canons de 67 cm car c'est dans cette configuration qu'il est le plus équilibré.

A+
winchester

Message par winchester »

J'allais oublier :oops:, le modèle du fusil est gravé sous la bascule, pour le mien c'est le cas en tout cas. Cela a peut etre changé sur les nouvelles versions.
chak

Message par chak »

moi jai un diamond 2. super rapport qualité / prix. une esthétique superbe.

du très bon fusil.

+ :) :) :) :) :) :)
becasse12

Message par becasse12 »

Salut,

Moi aussi jje possede un bettinsoli depuis l' ouverture et c' est mon premier fusil et j' en suis tres content. Crosse gravée, chokes inter... Pour moi c' est tres bien mais c' est ma premiere arme et n' ai pu comparer qu' avec peu de modeles.

A+
olivier.allard66

Message par olivier.allard66 »

j ai essaye un bettinsoli becassier canon de61 RAYE ET CHOKE INTERchangeable je l ai trouve formidable nerveu belle ligne mais mal equilibre a mon gout peut t on equilibre un fusil a canon court
winchester

Message par winchester »

@olivier.allard66 wrote:j ai essaye un bettinsoli becassier canon de61 RAYE ET CHOKE INTERchangeable je l ai trouve formidable nerveu belle ligne mais mal equilibre a mon gout peut t on equilibre un fusil a canon court

salut olivier,

un fusil bécassier est, par définition, équilibré sur l'arrière de facon à épauler plus vite et avoir un fusil plus nerveux come tu dis. Si tu change l'équilibre de cette arme, tu change donc aussi sa fonction. :wink:

si tu n'arrives pas à t'habituer à cet équilibre il faut le prendre en canon de 68 comme le mien et la tu n'a plus de problèmes et crois moi, en lisse et demi, il est redoutable même en sous bois. :wink:

a+
Répondre