collier de reperage GPS

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
SEB 19

Message par SEB 19 »

Bonsoir,

Quelqu'un aurait il des infos sur les colliers de reperage fonctionnant sur le principe du Gps.

Si oui en êtes vous satisfait ce genre de produit.

Comment est ce que cela fonctionne? faut il un abonnement?

Est ce qu'il en existe pout petit chien (teckel)?

Cordialement Seb
pastore

Message par pastore »

Nous en avons 1 sur 1 chien que nous experimentons mais depuis trop peu de temps pour avoir une idee objective dessus !

concernant l'abonnement je n'en ais pas entendu parler pour un collier !!!!
meneur63

Message par meneur63 »

les colliers GPS connaît pas... mais les colliers de repérage par ondes sont déjà tip top. Plusieurs copains en utilisent (dont un qui est dans tes coins vers Brive mais je sais plus trop où) et ils rentrent avec tous les chiens le soir. Il faut un petit temps d'adaptation car les ondes peuvent se brouiller avec les lignes électriques et autres champs magnétiques ponctuels mais après c'est :mrgreen: !

Ce que je trouve bizarre, c'est d'avoir besoin de ce type d'équipement pour un teckel... Un teckel ça va pas très loin, ça va pas très vite, un grelot suffirait pas?? :roll: :lol: :lol:

Et puis les antennes vont être deux fois plus grande que lui ! lol

Ceux qui utilisent ce genre de matériel ont souvent pas mal de grands chiens courants qui peuvent s'éclater lors d'une menée et s'éparpiller sur un grand territoire.
Preux

Message par Preux »

Si ton teckel va vraiment loin, tu as ça:

:deho:rs
pastore

Message par pastore »

Ceux qui utilisent ce genre de matériel ont souvent pas mal de grands chiens courants qui peuvent s'éclater lors d'une menée et s'éparpiller sur un grand territoire

C'est assez evident :D

Mais pour un teckel c'est bizarre en effet !! ................ C'est peut-etre un furtif ............ :lol:
triple b25

Message par triple b25 »

Un teckel qui chasse loin c'est pas courant comme comportement

a+
pastore

Message par pastore »

Il y a des teckels qui si ils sont sur des terrains adaptes a leur morphologie peuvent aller assez loin et sont assez pugnaces mais ce sont 9 fois / 10 des teckels a poils durs ! Il y en a qui les utilisent pour faire demarrer le cochon !

Il parait qu'ils sont beaucoup employes en Allemagne et en Autriche pour le gros !

Mais je ne sais pas si le collier ................................. est vraiment utile ppour ces chiens !
triple b25

Message par triple b25 »

Le collier est plus gros que le chien

:deho:rs

a+
christian 29

Message par christian 29 »

Voici les 3 colliers de repérage que je connais

- Tyniloc: http://tyniloc.free.fr/

- BS Planet: http://www.bsplanet.org/francais/bs101l ... scr_fr.php

- Geopointer: http://www.geopointer.fr/

J'utilise le BS PLANET depuis environ 4 mois et j en suis satisfait

le TYNILOC R2 peut aussi fonctionner en radio tracking c est sans doute un bon produit mais je ne l'ai jamais utiliser.Ces 2 appareils ne nécessitent pas d abonnement

Le GEOPOINTER a une portée illimitée mais nécessite un abonnement

L idéale est de pouvoir tester les produits sur ton terrain pour savoir celui qui te convient le mieux
Répondre