Choix d'une AC à canon fixe ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
masterix

Message par masterix »

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum voici donc mon premier vrai post, juste après celui de ma présentation !

Alors je commence je vais essayer d'être bref, je suis donc nouveau dans un club de tir comme

j'ai déja pu l'expliquer et j'aimerais pouvoir faire l'acquisition d'une carabine AC de préfèrence de plus

de 10 joules (tir 25 voir peut être 50m...) mais le soucis et la question que je me pose et à laquelle

mon amis google n'a pas réussi à me fournir des informations claires nettes et précises et sur quelle

carabine a canon fixe choisir ? Car si j'ai bien compris ce sont les carabines à privilégier pour le long

termes et en ce qui concerne une précision réguliére aussi sur le temps...

Voilà voilà j'espère que vous pourrez m'aider je dois ajouter que j'ai un budget de 300 à 500 euros

et dedans j'aurais aimer pouvoir inclure une lunette mais bon je demande peut être beaucoup... :(

Merci d'avance pour vos réponses

Masterix
sdi

Message par sdi »

Desoler l ami, j aimerai pouvoir t aidé mais les armes a air comprimé, je n y connais rien. Je pratique pas mal de forme de tir, mais celle la n en fait pas parti.
predators88

Message par predators88 »

Salut

moi j'ai une gamo cfx de 23 joules elle me convient bien, les diana sont reputées plus precises mais sont aussi bcp plus chere moi du moment que j'arrive a decrocher une pie a 50 metres avec ca me suffit :( :(
TiToU21

Message par TiToU21 »

a mon avis sur ce forum tu ne vas pas trouver grand monde qui s'y connait en AC mais je te conseille d'aller sur ce forum :http://www.forum-airguns.com/index.htm : avant que j'ai l'age de chasser je me suis interressé surtout aux armes a air comprimé et ils m'ont apris pleins de trucs

inscrit toi sur ce forum tu verra ils sont tres simpas et ils connaissent beaucoup de choses et si tu t'inscrit passe leur le bonjour de hunterman :mrgreen: :mrgreen:

a+ :wink:
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

si tu aimes les canons fixes Diana 52 ou 54, j'ai une 350 magnum canon basculant qui me satisfait entierement.

@+
masterix

Message par masterix »

Merci à tous pour vos réponses,

Je prend note de toutes vos remarques et suggestions je vais également suivre les conseils de TiToU21 et aller faire un petit tour là bas je ne désespére pas de trouver ;)

A bientôt
Répondre