Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Mon jack russel à trois mois et quand il grandira je souhaiterai l'emmener à la chasse au petits gibiers (lapins, lièvres, faisan) sur plaine, champs etc...
Qu'en pensez vous?Les puristes n'apprécieront peut être pas.
Mon grand père a toujours chasser le petit gibier avec un fox sans aucun problème donc je pense que pour le jack russel il n'y aura pas de problèmes.
Mes foxs chassent principalement le petit gibiers et parfois on chasse le sanglier avec. Et ils chassent très bien le petit gibier. Pour ce qui concerne l'arrêt le mâle m'en a fait un une fois sur une bécasse (3 s) et à bourré
Mais ne compte pas faire de grosses chasses comme avec un chien d'arrêt car se sont des chiens qui vont très vites et qui n'arrête pas.
Mais c'est que du bonnheur de chasser le petit gibier avec des terrriers.
Je chasse personellement le petit gibier avec une chienne jack russel,je te confirme qu'il n'y a aucun soucis et que tu as de très beaux de chasse qui s'annoncent devant toi avec ton chien;
En effet,le jack est un chien courageux qui ne rechignera jamais à la tâche.
Je chasse le lièvre,le lapin,le faisan,la bécasse (et oui,même avec un jack),et je peux te dire que dès qu'elle jappe,attention,tu vas tirer....
Pour ce qui est du terrier,j'en ai là où je chasse,il faut que tu lui empêches d'y aller de suite,ainsi,il n'ira plus du tout par la suite;
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.