Mais c'est pas possible!!!

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

Bonsoir à tous,

désolé de vous parler d'un autre truc à la télé, mais ça me sort par les yeux!!! :evil: :evil: :evil:

Je consulte le programme TV, et voilà le résumé du film intitulé "Shiloh" qui passe ce soir à 20h45 sur RTL9:

" Un chien maltraité s'enfuit de chez son propriétaire. Marty le recueille et le baptiste Shiloh. Mais son père éxige qu'il ramène le chien (un beagle) chez son maître, un chasseur" :evil: :evil: :evil:



Encore une fois les chasseurs passent pour des méchants sauvages etc... :evil: :evil: :evil:
rhum160
Messages : 1772
Inscription : 03 sept. 2007 12:38

Message par rhum160 »

et c'est bien connue

le chasseurs maltraite son chien et le laisse sur le bord de la route quand il part en vacances

et un cliché de plus :evil:
chasseurdu013
Messages : 1435
Inscription : 10 févr. 2008 09:30

Message par chasseurdu013 »

Hélas... :?
sdupuis
Messages : 272
Inscription : 12 sept. 2008 08:16

Message par sdupuis »

Ca commence vraiment à être chiants. Les médias sont d'une malfaisance... :evil:

Les plus cons dans l'histoire (après le mec qui maltraite son chien), c'est bien les médias.

Et comme le clampin moyen n'est pas capable d'avoir semblant d'esprit critique, on est pas sorti de l'auberge. :wink:



Bien aller à vous
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@falcor31 wrote:Bonsoir à tous,

désolé de vous parler d'un autre truc à la télé, mais ça me sort par les yeux!!! :evil: :evil: :evil:

Je consulte le programme TV, et voilà le résumé du film intitulé "Shiloh" qui passe ce soir à 20h45 sur RTL9:

" Un chien maltraité s'enfuit de chez son propriétaire. Marty le recueille et le baptiste Shiloh. Mais son père éxige qu'il ramène le chien (un beagle) chez son maître, un chasseur" :evil: :evil: :evil:



Encore une fois les chasseurs passent pour des méchants sauvages etc... :evil: :evil: :evil:



:cry: c'est lamantable !



:cry: pauvre !



le chasseur représente une goute d'eau, dans ceux qu'il maltraite leus chiens !



:? le pire c'est pour les départ en vacances !



:| ils mériteraient la prison !
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

oui c'est encore un événements malheureux mais c'est a nous de tout faire pour montrer autour de nous, le vrai visage des chasseurs !



Le nombre de fois ou j'ai entend critiquer les chasseurs et que les gens finissent par la phrase, "mon pére, mon ami, mon voisin est chasseur mais eux ils ne sont pas comme ça", cela prouve bien qu'ils ont une images terni de la chasse............ sauf des chasseurs qu'ils connaissent!
pepito
Messages : 39
Inscription : 21 nov. 2008 15:36

Message par pepito »

Déjà dans beaucoup de dessin animé pour gamins que l'on peut voir tot le matin(marcelino..) les chasseurs en prennent plein la gueule pour pas un rond.On éduque donc nos gamins dés le plus jeune age à hair certaine personne de la population et en l'occurance nous est ce vraiment correct?? J'ai bien dit éduquer quand on voit le temps que passe nos gamins devant la télé ça fait peur et faut pas oublier qu'elle sert de nounou!
chasseurdu013
Messages : 1435
Inscription : 10 févr. 2008 09:30

Message par chasseurdu013 »

A oui pas faux ! :o

Dans les looney toones, c'est toujours le chasseur qui se fait avoir par le lapin ! :twisted:
cedric83
Messages : 64
Inscription : 08 oct. 2008 14:57

Message par cedric83 »

avez-vous vu il y a quelques jours,des chasseurs ont poursuivi à cour un cerf qui est allé dans un jardin d'un village et les chasseurs l'ont abbatu dans le jardin.c'est passé au zapping!je trouve que ces chasseurs donnent une mauvaise image encore une fois,les habitants ont insultés ces chasseurs et là je comprend un peu les habitants.
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

achever un gibier dans un jardin n'est pas plus cruel que de le faire en pleine foret......



et c'est pas car il etait dans un jardin ( prive ) je crois,qu'il fallait ne pas l'achever......



la chasse c'est la chasse



maintenant,si il aurait fallu demander l'autorisation de penetrer dans le jardin,ok si toutefois le proprietaire etait la,et que cela ne prenne pas 6 plombes...



bien sur cela doit se faire sans saccage de la propriete d'autrui et sans que tous les participants a la chasse a courre y penetre.......
Répondre