Nos Perazzi

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Répondre
chmill

Message par chmill »

Salut, ouverture de ce post pour tous les amoureux de belles armes donc de Perazzi…

n'hésitez pas à mettre ou re-mettre vos photos (hein pinguouin!) pour que nous puissions avoir une galerie digne de ce nom

je commence donc, voici mon Perazzi MX 11, crosse fosse +crosse parcours canons 75cm 3/4 - Full

C'est plus ou moins un MX8 (même poids de canons) sans les renforts latéraux de bascule, avec un sélecteur de tir derrière le pontet.

fusil de démo acheté en 2005 état impeccable …Une machine à tirer !!

j'hésite vraiment à le vendre…contact en MP

A vous maintenant !!
predators88

Message par predators88 »

Merci pour les tofs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il est genial

un conseil garde le ne le vend pas perazzi c'est le top :mrgreen: :mrgreen: le F3 ne vaut pas ton perazzi :wink: :wink:
xave

Message par xave »

salut,

d'accord avec toi predator,chmill,garde le ton perazzi il est sublime,dees bois magnifiques

pour moi,esthetiquement le f3 ne me donne envie de me rouler par terre
marvin

Message par marvin »

bonsoir

:carton:es

tu me fait bavé :mrgreen: :mrgreen:

si tu veux le vendre je t'envois 1500euros tout de suite :lol: :lol: :lol:
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Chmill, tu aurais pu au moins prendre des cours avec mon fichier pps pour nettoyer ta bascule !!!!!!!!!!!! ::lang; ::lang; ::lang;

Ton fusil est très beau surtout la crosse fosse, félicitation !!! :mrgreen: :mrgreen:

Si tu insistes et seulement si, je vais remettre des photos :x

:pingou:in
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Bon ben voilà !!!

Le prochain ce sera un MX10 cal 12 et mon collector sera complet :mrgreen:

:pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@NATHAN wrote:ils sont tres beau

mais bon pour predator et xave le f3 ne vaut pas un perazzi mais le prix non plus

que l'on compare à prix identique kemen perazzi mais bon blaser perazzi

ps j'ai un f3 :mrgreen:

Le F3 est très bon, à en croire Goonif le canon c'est du must. Pour avoir essayé le sien je le trouve d'un rapport qualité prix bien placé. A ce niveau de budget la marche est déjà haute :mrgreen:
chmill

Message par chmill »

pourquoi le mx 10 pingouin, qu'a t'il de spécial pour que tu coures après?

si je puis me permettre, perso j'aurais vraiment la hantise de rayer les magnifiques bois de tes fusils contre ce mur de parpaings bruts. mais au vu de ton coffre, ce dispositif n'est qu'un "présentoir" je suppose.

Ils sont vraiment superbes ces bois, les miens sont standart, mais bien loin devant les bois moches vendus aujourd'hui…

autre question, as tu les busc bois(magnifiques) de tes mx8 ? ce serait dommage que non…

Pour Nathan, j'ai beaucoup apprécié le F3 lors des essais surtout sa légèreté et sa montée ultrarapide à l'épaule.

Son équilibre impressionnant font qu'on a l'impression d'avoir un fusil de skeet bien lus léger que mon Perazzi je pense que j'y viendrai un jour…

en attendant ce Perazzi va me suivre dans toutes mes disciplines de tir (3/4- full) à la fosse et au parcours comme le Gros George

@+

Chmill
predators88

Message par predators88 »

@NATHAN wrote:ils sont tres beau

mais bon pour predator et xave le f3 ne vaut pas un perazzi mais le prix non plus

que l'on compare à prix identique kemen perazzi mais bon blaser perazzi

ps j'ai un f3 :mrgreen:

Bonsoir

je n'en doute pas un instant le F3 est un tres bon fusil qui me plait bcp je ne cracherais pas dessus si tu vois ce que je veut dire :oops: par contre ce que je trouverait dommage c'est de sacrifié un Perazzi au profit du F3 :roll: je crois qu'il le regretterais :wink: :wink: ce n'est que mon avis a lui de decider :( :(
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

Perazzi c'est le top, je veux bien vous croire, pour avoir possèdé 4 fusils de cette marque, un MT6 Parcours, un MX8 helice bande surelevée, un MX10 fosse, un MX8 chasse en calibre 20 aucun problème avec les 3 premiers, par contre le dernier avait les 2 coups qui partaient souvent en meme temps, envoi de la batterie chez Perazzi problème non résolu, ré-envoi au retour une batterie...d' occasion montée sur le fusil neuf et qui plus est problème persistant, lettre à Perazzi Italie aucune réponse, 6 mois de galère en pleine saison de chasse, que dire de plus sinon que je ne veux plus en entendre parler.

@+ :evil:
Répondre