Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
mais bon pour predator et xave le f3 ne vaut pas un perazzi mais le prix non plus
que l'on compare à prix identique kemen perazzi mais bon blaser perazzi
ps j'ai un f3
Le F3 est très bon, à en croire Goonif le canon c'est du must. Pour avoir essayé le sien je le trouve d'un rapport qualité prix bien placé. A ce niveau de budget la marche est déjà haute
pourquoi le mx 10 pingouin, qu'a t'il de spécial pour que tu coures après?
si je puis me permettre, perso j'aurais vraiment la hantise de rayer les magnifiques bois de tes fusils contre ce mur de parpaings bruts. mais au vu de ton coffre, ce dispositif n'est qu'un "présentoir" je suppose.
Ils sont vraiment superbes ces bois, les miens sont standart, mais bien loin devant les bois moches vendus aujourd'hui…
autre question, as tu les busc bois(magnifiques) de tes mx8 ? ce serait dommage que non…
Pour Nathan, j'ai beaucoup apprécié le F3 lors des essais surtout sa légèreté et sa montée ultrarapide à l'épaule.
Son équilibre impressionnant font qu'on a l'impression d'avoir un fusil de skeet bien lus léger que mon Perazzi je pense que j'y viendrai un jour…
en attendant ce Perazzi va me suivre dans toutes mes disciplines de tir (3/4- full) à la fosse et au parcours comme le Gros George
mais bon pour predator et xave le f3 ne vaut pas un perazzi mais le prix non plus
que l'on compare à prix identique kemen perazzi mais bon blaser perazzi
ps j'ai un f3
Bonsoir
je n'en doute pas un instant le F3 est un tres bon fusil qui me plait bcp je ne cracherais pas dessus si tu vois ce que je veut dire par contre ce que je trouverait dommage c'est de sacrifié un Perazzi au profit du F3 je crois qu'il le regretterais ce n'est que mon avis a lui de decider
Perazzi c'est le top, je veux bien vous croire, pour avoir possèdé 4 fusils de cette marque, un MT6 Parcours, un MX8 helice bande surelevée, un MX10 fosse, un MX8 chasse en calibre 20 aucun problème avec les 3 premiers, par contre le dernier avait les 2 coups qui partaient souvent en meme temps, envoi de la batterie chez Perazzi problème non résolu, ré-envoi au retour une batterie...d' occasion montée sur le fusil neuf et qui plus est problème persistant, lettre à Perazzi Italie aucune réponse, 6 mois de galère en pleine saison de chasse, que dire de plus sinon que je ne veux plus en entendre parler.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.