@fab2401 wrote:Et comment va faire Serge34???
ché'pa, il n'a pas répondu à mon MP ... je crois qu'il est fâché, la communication est rompue .. où alors il est parti faire copuler son 4X4
(on va surveiller les petites annonces dans le 34)
cagouillard 16, avez vous demandé à votre véto le pourcentage de risque que votre chienne ne développe rien si pas stérilisée ... parcequ'il faut être honnête : tout organe qu'on vous retire ne pourra plus développer qq chose (logique mon cher Watson), mais sinon ...
Vous qui êtes passioné, si votre chienne est une super chienne .. vous privez la cyno de ses qualités ? vous vous privez vous ? attention de ne pas avoir de regrets, c'est pour ça qu'il faut tout calculer ! et puis "stérilisation", si ce n'est que les ovaires (comme pour ma chienne) et bien ça n'ôte pas le risque d'infection utérine (à cause des hormones, ça un autre véto me l'a expliqué), donc repassage sur le billard, re-risques, etc.. si c'est juste pour ne pas avoir de BB ... bof bof
J'ai envie de vous dire : vivez !! et laissez vivre votre chienne en paix, vivez votre passion à fond ... que votre chienne ne puisse pas avoir de bb et transmettre ses qualités ou qu'elle ait une m**** plus tard (attention, si par malheur ça doit lui arriver), dans tous les cas vous aurez un regret à un moment ou un autre ...(au fait, les autres chiennes sont stérilisées ? sinon : pourquoi celle-ci et pas les autres ?)