mon petit pointer de 3 mois fait du KAKA partout

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
mmaimouni

Message par mmaimouni »

une petite soussi amis, mon petit pointer de 3 mois fait du KAKA partout dans la maison, y a t il solution pour ca?
fab2401

Message par fab2401 »

@mmaimouni wrote:une petite soussi amis, mon petit pointer de 3 mois fait du KAKA partout dans la maison, y a t il solution pour ca?

:lol: :lol: :lol:

Lui as tu proposé du papier toilette???

Sinon oui, il y a une solution!!! lui faire comprendre qu'il faut faire dehors et attendre qu'il soit propre!!! Il ne le fait pas spécialement expres, c'est un chiot!! le temps que tous les muscles fonctionnent correctement, et s'il a compris que c'etait dehors tu ne devrais plus en avoir pour bien longtemps!!!
Preux

Message par Preux »

:glissa:nt , c'est le cas de le dire.... :x :x

::lang;
predators88

Message par predators88 »

met lui des couches ::lang; :x :x :x :x

moi a chaque fois qu'il le faisait a l'interieur je l'approché de ses selles et je le grondé(ne jamais frappé ca sert a rien :!: :!: ) et quand il le fesait dehors il avait droit a des caresses et a un biscuit :) ca a pris moins de 2 semaines pour qu'il apprene

il faut juste de la patience :wink:
chmill

Message par chmill »

repère combien de temps il met à digérer et faire ses besoins après le repas, et propose lui une petite sortie juste avant le terme…

Des sorties à heures régulières (avant le repas, avant le dodo) aident le chien à se régler…ou à demander ces sorties
sebchalla87

Message par sebchalla87 »

Il faut que tu le sortes au maximum, et comme lu au-dessus, à toi de lui faire comprendre que les besoinssont à faire dehors.

Le fait de le ramener sur ses selles ne sert strictement à rien, le chien n'a aucunes notions du temps écoulé. Il faut le prendre sur le moment en train de faire, lui dire un NON ferme et le porter par le coup dehors en lui disant ICI!! Ca a marché pour ma setter qui est assez têtue, et maintenant c'est du pûr plaisir, elle demande à sortir..... Environ deux semaines, pas plus.

Bon courage et nettoyage.... :D
famas62

Message par famas62 »

le miens en quelques jours a comprit

Il fait quelques fois dans la maison mais ce sont des accidents, car on a pas fait gaffe a lui (par exemple il tourne dans la maison ou réclame et on le sort pas etc)

Moi je le sortais le plus souvent possible

Dés qu'il faisait dehors soit une friandise soit un gros calin 8)

Et dés que je le prenais sur le fait il avait une punition. (par la peau du cou dehors)

Je le sors dés qu'il a mangeait ou bu, dés qu'il se reveille d'une bonne sieste, dés qu'il a finit de bien jouer dans la maison.

Et au bout de quelques jours il se mettait devant la porte et réclamait a sortir.

Même la nuit il réclame pour sortir toujours a la meme heure.

Soit j'ai eu de la chance avec ce chien soit ma technique est efficace.
range rover

Message par range rover »

En ce qui me concerne , les différentes techniques évoquées fonctionne le JOUR pour ma braque de weimar de 4 mois , c'est a dire quand il y a une presence humaine, mais la nuit pipi systematique et grosse commission 2 jours sur 3. la nuit semble trop longue, pourtant derniere sortie 23h et le lendemain 7h30.

je ne sais pas comment faire donc pour la nuit !! ? en plus j'ai bien peur qu'elle en ai pris l'habitude

merci de vos conseils

amitiés a tous et Bonne année cynégétique
lemon

Message par lemon »

@range rover wrote:En ce qui me concerne , les différentes techniques évoquées fonctionne le JOUR pour ma braque de weimar de 4 mois , c'est a dire quand il y a une presence humaine, mais la nuit pipi systematique et grosse commission 2 jours sur 3. la nuit semble trop longue, pourtant derniere sortie 23h et le lendemain 7h30.

je ne sais pas comment faire donc pour la nuit !! ? en plus j'ai bien peur qu'elle en ai pris l'habitude

merci de vos conseils

amitiés a tous et Bonne année cynégétique

:wink: normal si c'est un bébé,

il faut compter pour etre tranquille environ 5 à 6 mois !
famas62

Message par famas62 »

Le miens a 4h30 c'est juste pour faire des histoires

je suis remonté dans le nord pour noel et j'ai du dormir avec dans la meme chambre sur un matelas.

Mr tenait bien plus de 8h00 ya des moments sans faire ses besoins.

La plupart du temps on se couchait vers 23h00 et le lendemain il me reveillait a 8h00-9h00.

Et maintenant il re-réclame a 4h30...

Soit il faut ramasser soit il faut se lever la nuit.

Pour l'instant on se leve la nuit a 4h-4h30.

Il fait sa crotte et son pipi comme d'hab et se recouche jusqu'a 6h00 la semaine.
Répondre