quel fusil pour debuter ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
fAbien4

Message par fAbien4 »

bonjour , je passe mon permis dans pas longtemps donc je suis débutant et je me renseigne sur différent fusil.

un semi auto de préférence .

pour le chevreuil déjà je vais voir ce que ça donne.

deux fusil attire mon attention :

baikal mp 153 pour le prix quand méme mais surtout j'ai lu qu'il était peut etre mal fini mais que c'était du robuste , fiable ( mon oncle a un superposé depuis un moment , pas de soucis )

fabarm h 368 en synthetique mais sur les forums quelqu'un disait que les fabrications fabarm d'aujourd'hui laissé a désiré niveau fonctionnement , fiabilité :shock:

qu'en pensez vous ?

le mieux pour moi ?

merci
chasseur28

Message par chasseur28 »

Fabarm !! :D

Ou alors pourquoi ne pas prendre un beretta ulrika ?
fAbien4

Message par fAbien4 »

un H 368 d'occasion peut se trouver autour des 600 euros

un beretta d'occassion sa doit plombé :D apres sa reste du beretta niveau qualité
magnum 64

Message par magnum 64 »

Mon Fabarn Euro lion MK2 n'a pas résister aux magnum, chariot de rechargement exploser à 250 cartouches, mon armurier m'a dit que fabarn n'était plus ce qu'il était,après???
le chasseur marocain

Message par le chasseur marocain »

il ya aussi

le franchi predator

winchester sx3

browning phoenix

- 1000 euro
palombeur

Message par palombeur »

dans ce que tu donne comme choix je n'hésiterai pas pour le mp153 car au moins celui tu l'auras des années avec certitude.
predators88

Message par predators88 »

fabarm !!sans hesité :wink: :wink: le mp est solide mais il est lourd et desequilibré :( :(
fAbien4

Message par fAbien4 »

pour commencer je pense que je vais prendre le baikal , plusieur personne sur se forum en disent du bien ! et quand j'aurais plus de moyen dans les années a venir j'investiré dans du beau materiels ( beretta , benelli , franchi ...)

merci pour les reponses

a bientot
predators88

Message par predators88 »

@fAbien4 wrote:pour commencer je pense que je vais prendre le baikal , plusieur personne sur se forum en disent du bien ! et quand j'aurais plus de moyen dans les années a venir j'investiré dans du beau materiels ( beretta , benelli , franchi ...)

merci pour les reponses

a bientot

a toi de voir :wink: :wink: benelli c'est le top ::lang; ::lang; ::lang; ::lang;
Répondre