accident de voiture

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
jeunesetteranglais20
Messages : 31
Inscription : 31 oct. 2005 11:23

Message par jeunesetteranglais20 »

bonjour à tous.



Voila je voudrai savoir ce que vous en pensez, ma chienne un setter anglais de 6 ans s'est faites renversée par une voiture (qui bien sure s'est échappée) a eu une luxation du genou et de la anche et une grosse plaie au niveau de la patte.

Les premiers jours elle posait la patte tout en boitant il y a trois jour un peu moins et la ça revient mais elle boite beaucoup elle ne peut pas courir.

Le vétérinaire m'a dit qu'elle avait remis la anche mais que les ligaments au niveau de la anche étaient déchirés et que c 'etait pour ça que la anche ressortait et qu'il faudrait surement l'opérer pour lui couper la tete de la anche.

Je voudrais des conseils et des avis pour m'aider. merci d'avance.
pastore
Messages : 219
Inscription : 25 janv. 2009 07:45

Message par pastore »

Je ne vois pas trop ce que l'on peut rajouter a la decision de ton veto ? Si ce n'est de souhaiter que l'intervention se passe bien pour ton chien :wink:



A mon avis si tu veux savoir si il courra aussi bien qu'avant son accident seul ton veto pourra te repondre !!!
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

Demande aussi un autre avis dans une clinique vétérinaire, où ils ont du matos, tu seras fixé.

Bon courage
jeunesetteranglais20
Messages : 31
Inscription : 31 oct. 2005 11:23

Message par jeunesetteranglais20 »

Merci, pour vos conseils ça commence a aller mieux je vais donc attendre de voir comment ça évolue. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Courage l'ami 8)



A+
xxsmoll
Messages : 16
Inscription : 12 févr. 2007 18:54

Message par xxsmoll »

Bonjour,

Fait confiance a ton véto! en 1996, j'ai fait opéré ma bergère allemande pour la même chose, en plus tibia cassé en trois.... :evil:

Le vétérinaire à opérer ma chienne avec l'aide d'un véto de Paris.....Quand j'ai fait opéré ma chienne elle avait 5 ans 1/2 elle est morte à 18 ans de mort naturel!!!!!

ils lui ont coupé la tête de l'os pour la remettre dans la hanche, mis une espèce de tendon plastique, plus des broches etc ..L'opération ma coûté 20 000 Francs oups cela fait :shock: mal mais je ne pouvais pas la laissez comme ça. Serte, la motricité n'était plus là, elle boitillait tout le temps, mais ne soufrait pas, n'était pas fatigué au contraire....

Je ne regrette pas de l'avoir fait....
Répondre