Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je viens essayer de te donner quelques conseils etant natif de ce departement
pas d'acca que des chasses privées alors essaye de trouver une chasse +ou -chére cela dependra du gibier et de la grandeur du territoir du nombre d'actionaire des bracelets(etc)mais ça se trouve j'y allais chasser il n'y a pas trés longtemps encore mais j'ai abandonné parce que j'avais quatre heure de route et n'ayant plus de pied à terre la bas (parents décédes) dur dur de faire la route le matin et de rentrer le soir pour te donner une idée j'avais une chasse de 130h et nous etions 7 actionaires avec 6 bracelets ch 1biche 1faon et cochon sans restriction car il etait nuisible +petit gibier avec une bonne convivialité de copain chasseur qui ne chassait pas pour le tableau mais par plaisir chose difficile a trouver de nos jours avec la fiévre gg
Essaie de te rapprocher des sociétés de chasses de St Michel en Brenne qui n'est pas loin de Chateauroux,essaie d'aller voir Bernard Chauvaux qui est de St Michel, je pense qu'il te renseigneras au mieux, il habite a environ 300 m sortie du village (il est très connu a St Michel). Comme dit l'interlocuteur au dessus, c'est tout en chasses privés où presque.
Et la, il va falloir sortir un portefeuille bien garni, car ce n'est pas donner les actions de chasse par la bàs.
y'a 30 ans quand je chassais la bà au gros gibiers, c'était déjà 7000 Fr au minimum, maintenant je pense qu ca doit être ............ de la folie
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.