becasse baguee

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
DRICI Mounir

Message par DRICI Mounir »

bonjour tout le monde pourraije avoir une information sur une becasse baguee abattue le mois de janvier2009 au nord de l'Algerie (El-Tarf) prefecture limitrophe avec la tunisie, portant les inscriptions suivantes:UIS.MUSEUM PARIS N° GY 85119 et merci bcp cordialement mounir
sainthub

Message par sainthub »

@DRICI Mounir wrote:bonjour tout le monde pourraije avoir une information sur une becasse baguee abattue le mois de janvier2009 au nord de l'Algerie (El-Tarf) prefecture limitrophe avec la tunisie, portant les inscriptions suivantes:UIS.MUSEUM PARIS N° GY 85119 et merci bcp cordialement mounir

Toute information peut être demandée au CRBPO :

MUSEUM NATIONAL D’HISTOIRE NATURELLE

C.R.B.P.O

55 rue Buffon

75005 Paris

Vous avez trouvé un oiseau bagué :

Laissez-nous un message sur la boîte vocale : 01 40 79 57 28

fax : 01.40.79.38.35

http://www2.mnhn.fr/crbpo

http://www2.mnhn.fr/crbpo/spip.php?rubrique4

Amicalement, sainthub.
yoyo

Message par yoyo »

bonjour,

j'ai transmis le numero, je devrais avoir une reponse d'ici peu, je te tiens au courant.

Par contre serait il possible d'avoir la dates exactes et le biotope ou elle a ete prelevee.

Merci.

a+

yoyo
palombeur

Message par palombeur »

yoyo si tu as pas le sinfos je peux voir avec mon père qui est bagueur agréé bécasse.

En effet il nous manque quelques infos sur :

date précise

lieu exact

est-ce que le chasseur a prévu de renvoyer la bague ? Juste pour la fiche de reprise.

mais en tout cas c'est une information intéressante.
palombeur

Message par palombeur »

une date précise pour le nombre de jour de porte de bague et le lieu précis de reprise est tout de même très important et utile pour l'étude menée avec le baguage.
Répondre