@chasseur28 wrote:zastava n'est pas une marque de haute qualité on va dire. Pour être franc, elle est une carabine bon marché qui n'offre même pas une bonne fiabilité. Attention , je ne dis pas que c'est une mauvaise carabine , loin de la, mais pour un budget limité, je me tournerais plutôt vers une CZ. Tu as des carabine neuves aux alentours des 600 euros voire moins. Et point de vue fiabilité, c'est du costaud...
Apres en ce qui concerne le 7*64 pour chasser le renard et le sanglier, pourquoi pas, même si ce n'est ni le meilleur calibre pour chasser le renard, ni le meilleur calibre pour chasser le sangier...
Un bon compromis, àparés tout dépend des bales que tu souhaite tirer. As tu une idée ?
Quel est ton budget balles ?
Explique nous ton mode de chasse plus en détail
cordialement
Je ne suis pas de cet avis !
C'est un mécanisme Mauser 98K avec un canon de qualité largement suffisante pour la chasse. Seuls les ajustages bois risquent d'être traités à la serpe. Avec un peu (beaucoup) d'huile de coude on pourra donner à la culasse une fluidité suffisante pour réarmer sans désépauler.
Ce sera un excellent outil pour la chasse surtout dans ce calibre polyvalent qu'est le 7 X 64.
Amicalement, sainthub.