fusil

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
acdc
Messages : 13
Inscription : 13 mars 2009 18:54

Message par acdc »

bonjour je vien d ' avoir mon permis de chasse quelle arme vous me conseiiler vous un automatique ou un superposer merci de mes repondre 8)
homdesbois
Messages : 405
Inscription : 02 févr. 2009 20:34

Message par homdesbois »

bonjour.tout dépend de tes gouts
lebreton
Messages : 80
Inscription : 10 mars 2009 19:41

Message par lebreton »

félicitation pour ton permi ,en effet il faut que tu précise quel type de chasse tu veut faire et quel gibiers tu veut chasser ,moi j'aurais tendence a te conseiller un superposer question securite ,car il se casse mais ca n'engage que moi .
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



Tous va dépendre de ce que tu veux chasser



Les semi auto sont plus utilisé par les chasseurs de migrateurs (style: pigeons, canards, oies ...) alors qu'un béccasier ou un chasseurs de plaine utilisera plus un superposé ou un juxta



Apès c'est une question de gouts "Gros désavantage des semi auto c'est l'éjection des douilles qui amene souvent à la perte de ces derniere.
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

Salut, déjà si c'est pas fait, tu peux lire ce topic.

http://www.chassepassion.net/forum/view ... =2&t=12855

A+
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

le seul conseil que je te donne si tu veux le garder longtemps c'est de le prendre en choke interchangeable et éprouvé acier même si tu ne chasse pas le canard on ne sait pas quelle surprise la suite va nous réserver pour les autres formes de chasse et les munitions au plomb
acdc
Messages : 13
Inscription : 13 mars 2009 18:54

Message par acdc »

merci de vau conseille je vais acheter un superposer browing pour la battue au sanglier et le chevreuile.et pour autre animaux et encore merci a vous :) :) :)
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

bon choix, tu peux aussi regarder chez winchester la manufacture est la même
Répondre