Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjours, hier soir je suis allé faire une petite balade dans les vignes nina a d abord coursé 2 lapin sans les arretés. puis un peu plus elle est parti sur la gauche le nez au vent et la au milieu de petit champ a ma surprise elle s arrete? ne bouge plus droite et bien tendu. un arret ferme et au moment ou elle tourne la tete pour me regarder un lievre demare c est le grand frisson pour moi c etait magnifique.
Elle la coursé sur 40 metres et je l ai rappelé et felicité avec tout un ta de caresse.
Pensez vous que se soit un petit debut? en tout cas c etait magique
Tous les premiers debuts d'un chien sont magiques et c'est la le plaisir.
rassure toi tu en auras plein d'autres de bons moments et pour ta question oui si elle t'a obeit au rappel par contre evite le lievre car pour les perdreaux elle risque de faire pareil mais elle est jeune et il lui faut de la passion aussi
desolé, mais je me balade et je ne fais pas de mal,c vrai que c est interdit mais bon tout le monde fait des entorce au regles, je n ai pas d excuse mais bon sa m empecheras pas de continuer.
@david07 wrote:desolé, mais je me balade et je ne fais pas de mal,c vrai que c est interdit mais bon tout le monde fait des entorce au regles, je n ai pas d excuse mais bon sa m empecheras pas de continuer.
Ecellente mentalité ! J'espère que tu vas rapidement rencontrer les agents de l'ONCFS !
pourquoi on nous empêcherais de sortir nos chiens pour leur faire rencontrer du gibier a qui on ne fait pas de mal , alors qu'il y en a qui détruise la nature comme les pécheurs de civelles et autres bien sur , tu vois sainthub les agents de l'oncfs c'est la qu'ils devraient êtres
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.