Guidon intermédiaire

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
chmill

Message par chmill »

salut, j'aime bien tirer avec un guidon intermédiaire, ça m'aide à savoir si j'épaule bien en hauteur mais mon F3 en est dépourvu…

Dans un but collectif, j'aimerai savoir à quelle distance précise il doit se situer sur un canon de 76 ? de 71? de 81?

est ce une distance calculée ou chaque fabriquant le met où il veut ?

sur mon winch,il est à32,5 du bout du canon et 39 de la bascule
lemon

Message par lemon »

@chmill wrote:salut, j'aime bien tirer avec un guidon intermédiaire, ça m'aide à savoir si j'épaule bien en hauteur mais mon F3 en est dépourvu…

Dans un but collectif, j'aimerai savoir à quelle distance précise il doit se situer sur un canon de 76 ? de 71? de 81?

est ce une distance calculée ou chaque fabriquant le met où il veut ?

sur mon winch,il est à32,5 du bout du canon et 39 de la bascule

:lol: au prix où il coute ! :x :D
goonif

Message par goonif »

salut,c'est une aide pour les disciplines de fosse pour vérifier l'épaulement,mais pour les autres c'est rédhibitoire,car si on regarde ce 2eme point on provoque un arret imperceptible qui fait immanquablement tirer derrière,le point intermédiaire a disparu avec les nouvelles disciplines,faut dire aussi qu'avant 95% du ball-trap était de la fosse,les cartouches étaient pensées fosse et c'est toujours le cas pour pas mal de cartouches.à+
lemon

Message par lemon »

@goonif wrote:salut,c'est une aide pour les disciplines de fosse pour vérifier l'épaulement,mais pour les autres c'est rédhibitoire,car si on regarde ce 2eme point on provoque un arret imperceptible qui fait immanquablement tirer derrière,le point intermédiaire a disparu avec les nouvelles disciplines,faut dire aussi qu'avant 95% du ball-trap était de la fosse,les cartouches étaient pensées fosse et c'est toujours le cas pour pas mal de cartouches.à+

perso, il est indispensable pour la fosse,

pour les autres disciplines je ne vois pas trop où il gène ! étant donné que tu le cherche pas,

ce n'est que mon avis !
tit0

Message par tit0 »

Pourquoi mentionne tu les cartouche typées fosse goonif ? Que veux-tu dire par là ?
lemon

Message par lemon »

je pense que quand tu parles ball trap, tu pense fosse !

et je pense qu'il y'a plus de tireurs en fosse qu'a d'autres disciplines !

et que le tire en fosse est plus reconnu,

exact Marc :?:
tit0

Message par tit0 »

Oui mais quelle est la différence entre une cartouche pensée fosse et une autre ?
lemon

Message par lemon »

je pense que 75 % des cartouche de ball trap vendues sont des fosses !

exact Marc :?:
tit0

Message par tit0 »

lol je crois que c'est ce qu'on appelle un dialogue de sourd. mdr.
lemon

Message par lemon »

:? ben moi, j'ai répondu !

:roll: il ne manque plus que la confirmation !
Répondre