Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut à tous. Nouveau sur le site. Chasseur de canards passionné depuis tout petit.
Je me présente : j'ai 46 ans, chasse le gibier d'eau bien sûr mais également les autres sortes de chasse lorsque ça se présente, et particulièrement la palombe chez mon pote qui m'invite tous les ans dans le 65.
Je suis également piégeur. Je chasse le gibier d'eau à partir d'une hutte flottante ancrée en Loire et je pratique le malonneage.
Un petit bonjour au passage à popey 77 que j'ai eu le plaisir de rencontrer samedi lors de l'AG de l'ANCGE.
Je pars découvrir votre site. Salutations en St Hubert.
Un petit bonjour au passage à popey 77 que j'ai eu le plaisir de rencontrer samedi lors de l'AG de l'ANCGE.
Je pars découvrir votre site. Salutations en St Hubert.
heureux de te voir, ici en espérant pouvoir lire quelques récit sur la chasse en bord de loire et peu etre une explication sur la pratique du malonneage.
Ps: N'hésite pas à prendre part aux différents sujet et même si tu le souhaite à en créer de nouveau.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.