Concours Saint Hubert

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Bip

Message par Bip »

Je suis a la recherche de renseignements sur le concour saint hubert, en particulier sur les dates ainsi que les personnes à contacté pour pouvoir s'inscrire. Merci
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Normalement les inscriptions se font à la fédération de ton département, pour les dates et lieux regarde sur le site de ta fédé. mais toutes les dates et lieux ne sont pas encore connus.

Mais tu a encore le temps de t'inscrire, en général tu va le recevoir avec le journal de la fédé :wink:
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om

sous quel condition peut on participer au concours st hubert :?:

la gagnante de cette annee est de chez moi(la vienne) magalie leboulanger avec un musterland pas mal avec une race pas trop connu :wink:
magyar vizsla

Il faut un chien d'arrêt ou un spaniel LOF ou Non , après il y a différente catégorie, chasseurs chien d'arrêt, chasseurs spaniel, junior, chasseresse, trialisant. :wink:
quinquin

Message par quinquin »

pour une foid c'est vraiment un concours ouvert a tout le monde dommage que les professionnels y participent, ils doivent avoir plus de chance que le pauvre chasseur qui vient se faire plaisir!

un jour peut etre j'essairais ...............

merci adeline :wink:
magyar vizsla

il y a aussi une catégorie pour les pros :wink:

En tous cas chez nous j'en ai jamais vu !
JPR20160

Message par JPR20160 »

@magyar vizsla wrote:il y a aussi une catégorie pour les pros :wink:

Bonsoir,

il n'y a pas de catégorie pour le pros, le chien qui obtient un CAC dans un concours de gibier tiré par exemple se trouve dans la catégorie trialisant.

Un pro peu concourir dans toutes les catégories sauf....junior.

@+ :wink:
louis44

Message par louis44 »

@JPR20160 wrote:@magyar vizsla wrote:il y a aussi une catégorie pour les pros :wink:

Bonsoir,

il n'y a pas de catégorie pour le pros, le chien qui obtient un CAC dans un concours de gibier tiré par exemple se trouve dans la catégorie trialisant.

Question : Qu'est-ce qu'un CAC? :oops: :?
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

un Certificat d'Aptitude au Championnat...

magyar vizsla

@JPR20160 wrote:@magyar vizsla wrote:il y a aussi une catégorie pour les pros :wink:

Bonsoir,

ok, Il faut que le chien obtiens un CACS ou il faut qu'il soit trialer? je penser qu'il exister un concours pour les pros, car j'ai déjà vu dans les résultats national catégorie pro.
Répondre