Guidon fibre optique HI-VIZ Birdbuster

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
Alyann3

Message par Alyann3 »

Bonsoir,

Quelqu'un a t il déjà monté ça sur son fusil Browning ?????

et plus particulièrement sur un B26 ?

Est-ce vraiment bien ?

La fixation est-elle sûre ?

Merci
Alyann3

Message par Alyann3 »

J'hésite avec celui là ?????

KIT GUIDON FIBRE OPTIQUE HI-VIZ COMP-SIGHT fixation par vis.

Lequel est le mieux ?
chris14

Message par chris14 »

salut,

J'ai ce modèle HI-VIZ Birdbuster magnétique que j'utilise de temps en temps sur certains de mes fusils, ça marche très bien, le support magnétique tient impecc ,tu as 3 embases différentes qui s'adaptent sur la plupart de largeurs de bandes, tu l'enlèves en 2s et tu le remets, tu as 2 tailles de guidon (j'utilise toujours le plus fin, l'autre est trop gros à mon goût et te fais trop regarder le bout de tes canons ce qui est préjudiciable).

Je pense qu'il faut préférer ce modèle magnétique (plus souple d'emploi) à l'autre qui se fixe par vis, c'est toujours embêtant d'avoir à percer pour installer ce genre de chose.
Alyann3

Message par Alyann3 »

@chris14 wrote:salut,

Je pense qu'il faut préférer ce modèle magnétique (plus souple d'emploi) à l'autre qui se fixe par vis, c'est toujours embêtant d'avoir à percer pour installer ce genre de chose.

Merci pour tes précisions. :wink:

Toutefois, pour celui qui se visse, il n'y a pas besoin de percer, il faut démonter le guidon du fusil et le visser à la place. :mrgreen:
Alyann3

Message par Alyann3 »

Tout compte fait, je suis allé faire un tour chez l'armurier pas très loin de chez moi et il m'a montré différents modèles.

J'ai opté pour celui ci :

GUIDON FLUO GLOBE DOT TG90 25.00EUR

TRUGLO

Appareil de visée à fibre optique universel , le Globe Dot affirme son efficacité dans les nombreux contextes de tir (fuyant, rentrant, traversard...).

S'adapte à toutes les largeurs de bandes

Montage rapide et facile

Dimension : 58 MM

Coloris : Noir (support) et Rouge (fibre optique)

Il fait 5 mm de large et rentre pile dans la rainure longitudinale de ma bande de visée. Il est collé et vissé à la place du guidon d'origine.

:mrgreen:

Y a pu qu'à voir si ça marche.....
Répondre