cherche recette de cerf

Parce que l'après chasse c'est aussi préparer et cuisiner son gibier
tilyonnais38

Message par tilyonnais38 »

Salut a tous ; alors voila j'ai un gros morceaux de cotes de cerf dans le congélateur ( 3 ou 4 kg a l'aise ) mais la je suis a court d'idée ayant déjà essayé pas mal de choses

Est ce qu'il y en a parmi vous qui aurait des idées ???

Cordialement
ulricka47

Message par ulricka47 »

salut

ma réponse serais ca dépend de tes envies, sois tu peux naviguer sur le net sur certains site de cuisine sois tu peux la faire comme une cote de boeuf ( si il n'est pas trop dur avec une sauce marchand de vin ) sois en sauce pour l'attendrire sois mariné sois en terrine. j'ai pas mal de rectte mais faudrait que je sache donc si tu n'a pas trouver envoi moi un message.
kyusho

Message par kyusho »

@tilyonnais38 wrote:Salut a tous ; alors voila j'ai un gros morceaux de cotes de cerf dans le congélateur ( 3 ou 4 kg a l'aise ) mais la je suis a court d'idée ayant déjà essayé pas mal de choses

Est ce qu'il y en a parmi vous qui aurait des idées ???

Cordialement

un truc tout bete que je fais avec du chevreuil

petite marinade au vin blanc puis barbecue

ou alors fondue bourguignonne au gibier j'ai fait ça avec :des magrets de col ,de faisan,du chevreuil ,du sanglier,u peu de boeuf pour ceux qui craignent le gibier
firehawck

Message par firehawck »

au curry avec un bon riz basmati :roll:
kyusho

Message par kyusho »

@firehawck wrote:au curry avec un bon riz basmati :roll:

alors ça ça doit etre terrible je pense que je vais tester sur du chevreuil
firehawck

Message par firehawck »

chevreuil tu coupes de fines tranches ,que tu fais mariner dans :huile d'olive,thin,ail,poivre,laurier,genievre,gros sel,et hop au barbecu avec des patate sous la cendre accompagné d'une creme fraiche a la ciboulette .
tilyonnais38

Message par tilyonnais38 »

Eh bien merci beaucoup pour ces réponses l'idée du curry j'y est pas pensé a essayer
Répondre