quelles croquettes ?

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

Bonjours,

Je fait ce poste pour savoir ce que vous donnez a vos chiens en période de chasse?

J'ai essayé les 500 énergie de chez décathlon et je trouve que mes deux setters ont eu une baisse de régime. :shock:

Depuis je suis revenu au pro-plan et là, plus de problème. :D

Si vous voulez faire partager vos expériences :wink:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Salut,

Je donne du royal canin 4800 pendant la chasse, et franchement c'est radical avec les chiens ils ne maigrissent pas et sont en forme, j'en suis très très contente ;). Par contre pour en trouver ce n'est pas toujours simple.

A+
chmill

Message par chmill »

@cagouillard 16 wrote:Bonjours,

Je fait ce poste pour savoir ce que vous donnez a vos chiens en période de chasse?

J'ai essayé les 500 énergie de chez décathlon et je trouve que mes deux setters ont eu une baisse de régime. :shock:

Depuis je suis revenu au pro-plan et là, plus de problème. :D

Si vous voulez faire partager vos expériences :wink:

j'ai fait le même constat avec les décat', gros coup d'arrêt pour ma chienne de 10 ans, je suis aussi revenu aux pro plan, j'espère que la pêche va revenir…
fred43

Message par fred43 »

salut,

je suis "pro plan" depuis quinze ans, pas de soucis, aucune carence, beau poil et forme impec du chien! :mrgreen:

quand on tape dans des marques, on n' a pas de soucis, RC, ProPlan, Eukanuba, évitez les marques à bas prix, les chiens en patissent, le poil est terne, le chien est en méforme constante.

enfin, je parle pour les chiens d'arret, car pour nourrir une meute au RC ou Proplan , aie mon porte monnaie! :oops: :?

fred
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

@magyar vizsla wrote:Salut,

Je donne du royal canin 4800 pendant la chasse, et franchement c'est radical avec les chiens ils ne maigrissent pas et sont en forme, j'en suis très très contente ;). Par contre pour en trouver ce n'est pas toujours simple.

A+

je ne connait pas du tout :?: :?:
lolo34

Message par lolo34 »

Salut, moi je leurs donnes royal canin selection 7 et impécable.

Cette année j'ai changé et je leurs ai donné des croquettes que je commendé en grosse quantité avec d'autre chasseurs pour faire des économies (j'ai 4 chiens et a 11€ le sac de 20kg sa vos le coup :P ) et cette année mes 2 bretons on eu un coup de pompe. A la fin de la demie journée, ils étaient cuits :cry: :oops: .

Je suis vite revenu au RC et maintenant ils sont en pleine forme :mrgreen: :P
firehawck

Message par firehawck »

j'ai toujour utilisé de la moyen de gamme au repos ensuite proplan pour la competition jamais eu de probleme
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@cagouillard 16 wrote:@magyar vizsla wrote:Salut,

A+

je ne connait pas du tout :?: :?:

C'est la gamme performance de RC, http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croqu ... 15744#more

je sais que beaucoup de dresseur l'utilise et elle sont vraiment super :wink: (niveau performance c'est ce qu'il y a de mieux sur le marché)
Davids

Message par Davids »

salut

je donne du GOSBI energy et hight energy rapport qualité prix imbattable

je donne également pour les chiens qui sortent le + (3 à 4 fois par semaines plusieurs heures) du RC 4300

il m'arrive également de donner du PRO PLAN

++

Davids
tarzan

Message par tarzan »

@Davids wrote:salut

je donne du GOSBI energy et hight energy rapport qualité prix imbattable

idem pour moi.energy en début de saison et a partir de la bécasse hight energy et trés content du produit.sur mon acca on commande 2 palettes et ont se le redistribue entre chasseurs
Répondre