Elevage cockers

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Pelli

Message par Pelli »

Bonjour, suite au vol de ma petite chienne cocker noire et blanche fin aout dans les environs de beziers(34) :evil: :evil: :evil: , je recherche un élevage (serieux) de cockers possédant une lignée chasse.

Je fais appel à vos services car on n'arrive pas à l'oublier, surtout mes enfants.

De plus l'élevage ou je l'avais achetée à beaucoup diminué son activité et on est assez préssé.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Victor
korthals83

Message par korthals83 »

les voleurs de chiens que dire ................. sinon je viens de faire un tour sur les site de chiens (chiens de france ) catégorie éleveur pas grand monde avec des lignées de chasse ou alors leurs sites ne sont pas à jour , mais apparament c'est pas facile à trouver regarde quand même

bon courage pour la suite
soleilhac87

Message par soleilhac87 »

Salut pelli !

D'abord,toute ma gratitude pour le vol de ta chienne,c'est intolérable!en effet,pour combler ce vide il faut avoir un autre chien même si cela ne s'oublie pas!

Je ne connais rien pour l'instant,mais va sur le site du spaniel club français ou sur cocker forever.Surtout fais attention à l'élevage,il est bien de choisir une lignée chasse.

Je me renseigne et peut être!!

Bon courage et bonne chance,tiens nous au courant. :welc:om
nile85

Message par nile85 »

Bonsoir, ci joint le lien d'un des meilleurs éleveurs de cockers en France, cette personne est également dresseur je pense, ces chiens ont parmi les meilleurs résultats en chasse.

http://www.weepingwillows.be/

Amicalement.

Arnaud.
piraillon

Message par piraillon »

J'ai répondu à ton MP
roulio

Message par roulio »

bonjour,

je te donne le lien vers le site d'un élevage ou j'ai moi meme acheté un springer, le dresseur est sympa et ma chienne est une bombe !!

http://etangsdedameblanche.chiens-de-fr ... RIQUE=3470
monique62

Message par monique62 »

Bonsoir

Toujours à la recherche d'un setter anglais dispru mi-septembre , sur "chien-perdu.org" voici ce que j'ai vu:je vous passe l'info car :1) ce chien porte un collier qu'utilisent les chasseurs et 2) vous êtes chasseur avec cocker et 3) dans votre entourage un chasseur a peut-être perdu son chien ( volé ....)

Erreur ds la description :c'est bien un COCKER SPANIEL, pas springer.

Description

Sexe Mâle

Race cocker springer

Couleur blanc et noir moucheté

Tatouage illisible

Puce non

Trouvé le 24/10/2009

Trouvé à 30250 Combas - FR

Contact

Vous êtes le propriétaire de ce chien ? Contactez la personne ci-dessous.

Contact jean marc Bonfils

Téléphone 0689692735
Répondre