Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bon devant bienôt passé l'permis il me faut un fusil (sans dec ? )
comme j'ai 16 ans et que je n'suis pas millionaire je vais regardé les occasion et quelqu'un que je connais me prospose un juxta' calibre 12 alors pour vous et vos avis que j'demande :
Personnellement je chasse avec un superposé. J'ai fais ce choix car le superposé est un modéle plus "sport et jeune" qu'un juxtaposé qui rappel les vieux fusils, très jolis ainsi que les armes fines (des oeuvres d'art gravées, dorées,...). Ce sont vraiment deux modéles bien différent qu'il est impossible de comparer (je pense). Voici mon avis qui classe ces fusils dans 2 époques différentes.
Pour faire ton choix, je rejoins Chris 63, c'est à toi de choisir ton modéle en essayant, épaulant et selon tes goûts esthétiques.
ouais je vois , dans ce cas j'irais l'essayé de quoi me faire un avis et de toute façon se fusil je vais le gardé au maximum le temps d'avoir assez pour me payé un superposé ^^
@redneck wrote:ouais je vois , dans ce cas j'irais l'essayé de quoi me faire un avis et de toute façon se fusil je vais le gardé au maximum le temps d'avoir assez pour me payé un superposé ^^
bin alors..............................prends déjà un superposé, pourquoi tu te poses des questions si tu as déjà les reponses
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.