gants néoprène VC

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
Phil

Message par Phil »

Bonjour,

Je viens de recevoir une paire de gants néoprene camo VC commander sur un site internet.

Rien à dire sur la confection et la présentation de l'article mais le revêtement de l'intérieur de la main est une vraie savonette avec les bois de l'arme.

Je suis assez deçu car en action de chasse la sensation de ne pas avoir une bonne prise est assez désagreable. J'ai remplacé mes anciens gants (géologic) car le passage du doigt (gachette) n'existait pas, ils n'étaient pas néoprène mais la prise en main des bois de l'arme était excellente...

Avez-vous conscience de ce problème?

A bientôt
liop38

Message par liop38 »

Bonjour Phil,

J'ai un ami qui a le même problème que toi, pour y remédier ce n'ai pas très conventionnel je te l'accorde, il a enduit ses gants d'une couche de silicone en bombe, le résultat est surprenant, mais les gants n'ont plus leurs aspect neuf du premier jour.

Le contact avec les bois est très bon, l'important est le résultat, pas l'esthétique!!!

A toi de voir, j'espère que j'ai pu t'aider, à bientôt, Liop38.
Phil

Message par Phil »

Bonjour et merci pour la combine, j'esperais avoir un retour de VC mais silence radio...

A+
Répondre