Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour a tous tony 27 ans de lorient future chasseur et amateur etant petit avec mon pere et mon grand pere jai decide de passer mon permis pour la saison prochaine je ne lai pas fait avant cause boulot (deplacement)jai une preference pour la chasse en plaine (lapin) quel fusil pourrait correspondre (budget 1000euro ) a mon conseilleier un baby bretton fiable peu entretien et leger merci a vous cordialement :welc:om
Pour répondre à ta question je ne pense pas que le baby breton soit le fusil le mieux adapté pour les chasses que tu vas pratiquer.C'est le fusil extra léger par excellence,donc pour tirer peu et des cartouches de 28 grammes sinon ça cogne.Si tu chasses lapin, pigeons , perdreaux, etc, prend un fusil de chasse classique, canons de 71 et chokes inter changeables ,tu auras un fusil polyvalent.Regarde les occases sur NaturaBuy, et de nombreuses marques de fusils te permettront de trouver ton bonheur.Baîckal, (browning ,beretta en ocasse) select sporting de Winchester, l'Elos de Fabarm,Bettinsoli et bien d'autres,commence a regarder et affine ton choix et aprés pose tes questions en fonction aussi des chasses que tu veux pratiquer.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.