Réaction dressage tardif !

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
Chris06

Message par Chris06 »

Bonjour ,ayant bien compris le dressage pour mon eb de trois ans ,j aimerai avoir les réactions des personnes qui on reussie ce dressage Tardif ?? Merci
rocko34

Message par rocko34 »

j'ai eu ma chienne elle avait 1 ans et demi en mars 2009 je c'est pas si c'est tard pour le dressage , il faut beaucoup de patience beaucoup de gâteries, il faut que se soit un jeu et surtout ne pas se découragé , c'est un plaisir de chasser avec elle, il me reste a affiné l'arrêt et le coulé

amitié
Chris06

Message par Chris06 »

Merci pour ton commentaire , ça donne toujour espoire et bon courage !!!
alexxx

Message par alexxx »

salut,

ne t'inquiète pas pour sa mon père a pris son épagneul alors qu'il avait 4 ans et qui n'avait pas beaucoup chassé avant. Son premier propriétaire chassait en plaine et trouvait qu'il allait trop loin. Nous on chasse surtout la bécasse et bien je peux te dire que aujourd'hui c'est le chien qui va le plus à la ronce et le plus obéissant il a 12ans et il court toujours autant, comme quoi rien n'est jamais perdu!

je te souhaite bonne chance et n'oublie pas que c'est principalement le maître qui fait le chien.
Répondre