Si tu en est content et qu’elles son précises dans ton arme pourquoi vouloir en changer
Après de ma petite expérience, je dirais que l’Evo est vendu très chère pour se que c’est. En 7x64 comme en 300 Winchester magnum je trouve qu’il y a mieux.
Entre la Nosler partition et Nosler Bt, il y a la Nosler accudond qui reprend la forme de la Nosler Bt avec sa pointe en plastique mais elle voit sa chemise renforcé à sa base et le noyau de plombs soudé à cette dernière pour garder de la masse.
Trouver des Nosler partition en 7x64 n’est je crois plus possible à moins de tomber sur un stock de Winchester
Il y a bien de la Balistic tip chez Sologne mais ce n’est pas vraiment une balle de battue et en plus elle est légère. Il y a aussi de l’accudond chez Norma mais elle est également un peu légère pour un usage battue
En 300 Winchester, la Nosler partition de 11.7 g encartouché par Federal, peut prétendre à un usage universel. Il faut vérifier tout de même la précision dans ton arme à 100 et 200 mètres. Sinon l’accudond de même masse chez Winchester peut faire l’affaire. Après il existe aussi des Np de 13 g et de 14.2 g.