comentaire sur le blog

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
dragon13

Message par dragon13 »

Bonjour a tous et a toutes je voudrai un peut d aide car je ne suis pas trop doue au niveau des blogs,je ne comprend pas car je redige des commentaires sur moi dans mon blog et il n apparaisse pas si quelqu un pouvait m aiguillé un peut se serait simpa,merci a tout le monde.
chasseur 50290

Message par chasseur 50290 »

Bizard , commen sa tu met des comment sur ton blogs ?

Passe moi ton blog silteplait .

a+
dragon13

Message par dragon13 »

Tu va dans les blogs dragon13 et voir le membre :oops:
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonsoir,

Oki j'ai vu le pb. Tu postes un commentaire dans le message par defaut du blog et le commentaires n'apparait pas. Je vais voir pour corriger sa.

Cependant il s'agit du message de bienvenue par defaut du blog, ce message va disparaitre dés que tu auras crée un article. :wink:

J'ai vu aussi que tu as rempli ton profile, c'est sympa avec les photos et tout et tout :mrgreen:

@+

Jacques
dragon13

Message par dragon13 »

OK merci je vai essayer de m appliqué et merci pour le coup de main. :mrgreen:
dragon13

Message par dragon13 »

Merci pour le renseignement mai comment je fait pour cree des article pour qu il apparaisse dans le blog (je ne suis pas trop blogs moi).MERCI. :cry:
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Ceci devrait t'aider : http://www.chassepassion.net/FAQ_blog.php

Il te suffit de te rendre dans ton espace. :wink:

@+

Jacques
Répondre